Commentaires : Les GeForce RTX 4060 et 4060 Ti arriveraient plus tôt que prévu... beaucoup plus tôt!

Les deux cartes graphiques devraient représenter un moyen d’accéder à la technologie Ada Lovelace et au DLSS3 sans vendre un rein.

Le prix est juste abusé…

1 « J'aime »

Tant que tu as des acheteurs, pourquoi se priver? Perso, je n’achète pas. Je reste avec ma 2060 super, et le jour ou ma carte ne suffira plus, je ne jouerai plus. Je ne vais pas mettre 600 balles dans une cg entrée de gamme.

9 « J'aime »

Le bas de gamme à prix d’or…

Je ne sais pas quelle est leur source pour le prix, mais je n’ai rien trouvé de tel pour le moment et WCCFTech ne mentionne aucun tarif.

A 499 et 599$, ce ne sera qu’un demi-rein

Comme bien souvent c’est un mec qui a vu qu’un autre mec avait vu un mec qui avait tweeté les prix au doigt mouillé. Cowcot quoi, les pros de la rigolade.

2 « J'aime »

Ça fera ptet encore baisser un peu les 30xx. La 3080 est toujours hors de prix. Les 3060 commencent à arriver à des prix plus honnêtes mais pour des cartes déjà anciennes en fin de vie ça reste pas donné.

En même temps, 8Go de RAM de nos jours, c’est pas gras !
Donc, les prochaines cartes 12Go, vaudront non pas un rein, mais deux !

Sinon tu peux toujours regarder côté AMD : la génération 6000 est encore sympa et trouvable à moins de 600€ (RX6700 xt par exemple, et à voir les tarifs des RX7600/7700 quand elles sortiront.
Personnellement j’ai une RTX3060 et compte la remplacer fin d’année mais vu les tarifs des RTX4000 je vais retourner chez AMD…

Même dans la rigolade, ils sont la plupart du temps assez bien informés et sérieux dans leurs news.
Et ils précisent bien « à prendre au conditionnel ».

Mais connaissant nVidia… On prend les paris ?

Une poule à gagner !

1 « J'aime »

Tu vas gagner ! :rofl:

Je ne sais pas ce que j’ai foutu mais ce n’étais pas à toi que je voulais répondre à la base, mais merci :sweat_smile:

J’avais bien remarqué ! :rofl:

la 3080 est à son prix normal en même temps, il faudra vous habituez à ce genre de prix. Tout coûtera de plus en plus cher et l’économie d’échelle ne sera plus pour les acheteurs mais pour gonfler les marges du producteur au revendeur

les version 4060ti Fe pour peu qu’elle existent (et vu les quantités misérables…) peuvent être à 450euro, les custom traîneront à 600euro comme avec les 3060ti avec la hausse du prix grâce au LHR en leur temps en 2021

En fait les 4060 ti et 4060 vont se retrouver au même prix que la 3080. Ça passera pas.

Il n’y a que moi qui a remarqué sur la capture pour la 4060 PCIe Gen4 x8 ? ^^

Go 3060 Ti d’ocaz, inaudible, chauffe peu et top pour du 1440p.
On en trouve à moins de 300 euros.

C est la tendance du moment pour pas mal de produits produire moins avec de plus grosses marges. L automobile est un bon exemple

Le 1er Avril pointant le bout de son nez, j’ai pour habitude de me méfier