Commentaires : Les Galaxy Glasses de Samsung arrivent en 2026, et Meta a de vraies raisons de s'inquiéter

Samsung a officiellement confirmé le développement de ses Galaxy Glasses, des lunettes connectées IA prévues pour 2026. Caméra embarquée, intégration Android XR, synergie avec le smartphone : le géant coréen s’attaque frontalement au terrain de Meta.

https://clubic.com//actualite-605833-les-galaxy-glasses-de-samsung-arrivent-en-2026-et-meta-a-de-vraies-raisons-de-s-inquieter.html

Quand je repense au tollé qu’avaient provoqué les google glass (celles-ci) il y a quelques années je suis étonné de voir à quel point ça semble passer sans encombres avec celles-ci (et les autres de Meta et Cie).

C’est parce qu’elles passent d’avantage inaperçu ? Parce qu’au milieu de tous les débats sur les données personnelles, les questions de souveraineté numérique et j’en passe ça détonne un peu je trouve. :thinking:

2 « J'aime »

Par l’intelligence de Meta sur le coup. Ils se sont associé à RayBan. C’est pas Meta, c’est RayBan.
Aussi, le marché est plus mur :slight_smile: