@chaton51
MS font des jeux depuis des années 80.
Quand au fait d’acheter des studios ? Tu crois quoi que c’est le PDG de Sony qui code les jeux dans son garage. Ce qui compte c’est la qualité des exclus (Et je nie pas que pour le coté exclus Holywoodien, Sony sont les meilleurs). Osef si c’est un rachat ou un studio fait de toute pièce (MS possède les deux)
J’ajouterais que MS se fiche que tu possède un PC Gamer ou une xbox, pour eux la priorité est que tu utilises leurs services. Quand tu possèdes un PC Gamer, il est très probable que tu sois client chez MS
2 « J'aime »
Vous sentez cette odeur ? cette odeur qui vous dit : Hé oui, je vous les mise bien profond ’
Bref, affaire à suivre mais si c’est le cas, certaine personnes n’ont pas fini cette guerre de machine.
Je comprends la priorité pour Microsoft de développer pour leur plateforme… c’est plus simple de focaliser que sur un écosystème. Après quand le jeu est sorti - l’adapter pour une autre plateforme - quand cela est faisable (la switch est trop impuissante), je trouverais cela pas mal non plus.
Au pire… on aura deux consoles dans notre salon
La flemme de vérifier pour tous mais la majorité des jeux que tu cites n’ont pas étaient développés par Microsoft.