Commentaires : Les futurs astronautes sur Mars pourraient contrôler des drones grâce à des gants intelligents

La NASA a collaboré avec une start-up norvégienne pour mettre au point un gant connecté qui permet de piloter un drone à distance, à une seule main. Cet objet, semblant sorti tout droit d’un univers de science-fiction, pourrait être utilisé par les astronautes qui exploreront la planète Mars (une mission qui peut elle-même paraître relever de la science-fiction).

Génial, les mecs ils prévoient des drones et des technologies sympa tout ça tout ça, mais en attendant les premiers à y aller sont de la chair à canon.
Je m’explique, de ce que j’ai compris les premiers n’auront qu’une durée limitée de vivres et d’oxygène et c’est la mort assurée.
Je crois quand même que la survie des gens qu’on envoie là bas est plus une priorité que des drones à la _ _ _ . bref

1 « J'aime »

non mais c’est de la comm, de l’effet d’annonce pour (re)lancer une start-up, rien de ceci ne se fera. D’ici que l’homme puisse aller la bas de façon sûr, y’aura bien d’autres technologie que ces drones

1 « J'aime »