Commentaires : Les fuites continuent chez Samsung : et maintenant, les A34 et A54!

De nouvelles informations dessinent le portrait-robot des futurs smartphones Samsung milieu de gamme pour l’année 2023.

1 « J'aime »

On se noie dans tous ces smartphones ! :roll_eyes:

2 « J'aime »

Tout à fait d’accord ; il n’y a pas d’intérêt à en sortir autant et aussi régulièrement.
Dans un usage standard d’un smartphone (appels, SMS, réseaux sociaux, GPS, applications type banque, etc…) ; qu’est ce qui nécessite d’avoir les nouveaux modèles ?
Un nouveau modèle tous les 3 ans serait bien suffisant (sauf pour les actionnaires des fabricants de smartphones)

1 « J'aime »

Sincèrement il doivent laisser tomber leur soc Exynos tout pourri et aussi la taille des smartphones « 6,5/6,6 pouces » trop imposants et pas du tout pratique !!

Toutes ces fausses fuites de soit disant produits cachés secrets révolutionnaires commencent à être exaspérantes.
Chez Apple oui. Les fuites sont réelles et dommageables pour l’entreprise car Apple est disruptif, leader et novateur. Et qu’ils aimeraient garder leurs effets de surprises.
Ces smartphones de toutes marques avec des fausses fuites pour tenter de susciter l’envie et une attente sont fatigantes. Seules les personnes limitées intellectuellement peuvent encore y croire.

Le problème c’est que ça marche tellement la masse est encore inculques dans ces domaines.