Les réseaux sociaux n’ont toujours pas atteint leur pic de popularité. Un nouveau rapport montre que les Français passent beaucoup de temps sur leurs plateformes préférées.
Commentaires : Les Français passent 1h48 par jour sur les réseaux sociaux (et ce n'est pas beaucoup)
Ho punaise, j’ai lu : « Les Français passent 1 à 48h par jour sur les réseaux sociaux »…
Perso ça doit être le minimum que je passe… sur Clubic… depuis 24 ans .
Je dois donc être bulgare, puisque je n’y passe même pas une seconde par an. C’est la magie des chiffres, statistiques et autres décorations de noël.
Je trouve ça curieux de comptabiliser le temps passé sur les services de messagerie. C’est certes social mais c’est tout de même bien différent
Je pense que ce genre de statistiques sert surtout à chaque site pour se positionner pour les pubs. Le temps d’exposition est très important pour eux (et leurs annonceurs), quelque soit le site. Mélanger les torchons et les serviettes n’est pas un problème!
Ouf, du coup moi je gagne presque 2H par jour pour faire autre chose…
Je dois être à 1h48 par ans max.
Je fais partie de ceux qui font grandement diminuer le temps sur les réseaux sociaux, j’y passe extrêmement peu de temps et quand ça m’arrive, c’est plus pour regarder des vidéos que me faire chier avec la vie des gens dessus… Non franchement je ne comprend pas cet engouement.
C’est vrai qu’on ne peut plus faire un pas dans la rue sans risquer de se faire percuter par un zombie plongé dans la contemplation de son smatphone.