Commentaires : Les Français ont dépensé plus de 5 milliards d'euros dans le jeu vidéo en 2020, un record

L’année dernière, l’épidémie de COVID-19 a radicalement bouleversé notre quotidien (et c’est hélas encore le cas aujourd’hui). Mais certains secteurs bien précis ont en quelque sorte profité des confinements qui ont paralysé la France pendant plusieurs mois…

Mon p’tit coeur est tellement triste quand je vois le top 4 des ventes… Mais il en faut pour tous les gouts.

2 « J'aime »

Les commerciaux font bien leur travail ^^’

Grâce à Epic et Ubisoft, j’ai dépensé 0€! :grin:
Bon, ce n’est pas tout à fait vrai, j’ai dépensé 6,40€ pour le Season Pass de Watch Dogs 2. Mon compte en banque survit, ça va.

1 « J'aime »

A la lecture de l’article, il semble qu’on parle surtout du jeu console & ordinateur, pas du mobile. C’est peut-être plus difficile à évaluer pour le mobile, je ne crois pas que les petits éditeurs fassent partie d’un syndicat qui puisse donner des statistiques aussi importantes

Des news comme ça (sur la consommation en augmentation de x choses en 2020), je peux vous en deviner d’avance pas mal hein ^^

L’article du figaro visait un public d’acheteurs d’actions…