Commentaires : Les Français n'ont jamais autant dépensé d'argent en ligne qu'en 2022

La Fevad a livré ce mardi les chiffres du secteur de la vente en ligne qui ont atteint un nouveau record en France en 2022, portés par les achats de services.

ça gueule que le prix de paquet de pâtes à augmenté chez Lidl mais ça fait cramer la Mastercard sur les e-commerces :wink:

Ouai, mais ce ne sont pas forcement les mêmes gens :blush:
Il y a les petits vieux qui sont pauvres et à 100 000 Km de la technologie. :wink:

1 « J'aime »

C’est pas la crise économique - inflation - pétrol - guerre ??

Pas les mêmes gens …

Le e-commerce est l’avenir pourquoi prendre sont véhicule alors que le stationnement est de plus en plus difficile et cher pour perdre sa demi journée les automobiles de plus en plus nombreuses pour ne pas être sur de trouver se que l’on cherche pour certain achats, de plus les prix sont pas moins cher si on se déplace, je pense que l’élan du commerce en ligne à été booster avec le covid pour ma part la raison de mes achats en ligne est de trouver le produit sans me dire il faut en commander un carton au tarif plein pot car on en vend jamais ou je n’en vend pas adressez vous ailleurs, cela me permet pour la quincaillerie et fournitures mécaniques plus certains outillages de divisé de 2 jusqu’à 8 les tarifs.

le même produit en version 50 ml vendu en franque 53 euros, vendu en Chine en 250 ml 29 euros chercher l’erreur.

aujourd’hui j’ai commander en Chine du clinquant inox 301 et 304 de 0,05 mm pour 6.50 euros, en France pour être obligé dans prendre triple c’était minimum 45 ht ou 85ht,

Peggy10Huitres
Personnellement je ne suis pas jaloux de ceux qui possède des gros 4x4 une partie des des personnes qui les conduits sont contente de rendre jaloux les autres qui sont souvent des véhicules d’entreprises.

Vive internet.