Commentaires : Les Français aiment déjà ChatGPT

Tu veux dire, comme n’importe quel moteur de recherche ?
La simultanéité n’ajoute rien à l’intelligence, ce sont juste de multiples instances.

Moi je pousse pour une meilleure orthographe :slight_smile:

La question climatique n’a rien à faire là. Les variations climatiques sont cycliques, périodiques dans l’histoire de la Terre. Les dernières observations et conclusions ont cependant été faites à partir des émissions de gaz à effet de serre dues à l’homme. Oui, mais le phénomène existait déjà il y a 70 ans et bien avant. Et même en étant à l’aube d’une période glacière, cyclique et incontrôlable par l’homme, nous sommes épargnés pour des milliers voire des millions d’années.

Il y a déjà eu plusieurs périodes d’extinction massive d’espèces sur Terre alors que l’homme moderne n’existait pas encore. Alors ce n’est pas un Data Center qui te permet toi-même de poster sur le forum qui va provoquer la fin du monde. Méfiez vous plutôt de l’arsenal nucléaire militaire. Et même ça, c’est peu probable.

1 « J'aime »

Ces IA vont permettre aussi la création de synthèses de molécules pour la médecine, pour des nouveaux matériaux par exemple…
Pour l’utilisateur lambda que je suis, je m’en sert pour m’aider à coder.
On passe d’heures à minutes, voir secondes pour résoudre un soucis.
Sur des millions d’utilisateurs dans ce cas c’est quelque part un gain énergétique.

1 « J'aime »

Si tu connais la loi des grands nombres ainsi que les marges d’erreurs en statistiques, tu saurais qu’une échantillon de 1000 personnes (provenant de tout horizon) est déjà suffisant que pour en estimer 60 millions. Avec une marge d’erreur largement inférieure à 10%. Passer sur un échantillon de, mettons 5000 personnes permet de réduire la marge d’erreur à plus grand chose.

Donc oui, quand tu vois un sondage de 1000 personnes, même si il peut y avoir quelques % d’écart avec la réalité, ça te donne quand même un ordre de grandeur relativement juste.

Fantastikkk !!! Les IA vont nous faire progresser dans tous les domaines: en réponse à Bambi: oui, pour trouver des solutions contre la pollution et les besoins énergétiques. En réponse à ~Ar-S~ : oui, en inventant des molécules, des médicaments, des matériaux.

MAIS , n’oublions pas que les hommes ont toujours utilisé la science pour les bons côtés (progrès) mais aussi pour les mauvais ( destructions) : il y a fort à parier que les militaires sont déjà au travail pour nous pondre des armes créées par IA , des armes fantastiKKKs, nouveaux poisons, nouveaux virus, bombes super-nucléaires, désintégrateurs de cerveaux à distance, rayons de la mort à portée illimitée, et toute celles dont un cerveau humain n’a pas encore la moindre idée… Prions, mes frères, mais quel Dieu faut-il prier ?? ben l’ IA bien sûr… de toutes façons on va tous mourir alors !!!

Bon, c’était juste pour faire PARLER UN PEU DU SMILBLICK , de toutes façons, YOUPI, C’EST PARTI !!!

je doute déjà de l’intelligence humaine donc je doute que l’IA soit utilisée correctement par la majorité des gens.

2 « J'aime »

La monnaie virtuelle, puis l’IA, alors que dans ce monde humain on se trouve si bien que vous pouvez être déclaré mort par l’administration et vous devez prouver que vous êtes bien vivant, c’est le cas d’une personne qui a touchée sa retraite des mois après de multiples démarches ? je vous rassure c’est rentré dans l’ordre mais que de temps écoulé.

Oh que lis-je ?
La gloriole du temps est aimée ! Il faut vraiment ne rien avoir à faire pour s’occuper avec ce truc grégaire.

« certains »

Avec les ponctuations forcément ?