Commentaires : Les forces ukrainiennes cyber privent les soldats russes de vodka

Des hackers ukrainiens sont parvenus à perturber la distribution de vodka au sein de l’armée russe en piratant un portail en ligne.

2 « J'aime »

@ Alexandre Boero
Vous savez que Absolut, en image d’illustration, est une marque de vodka d’origine Suédoise appartenant à notre célèbre groupe Français Pernod-Ricard ? Il va falloir trouver une autre image pour illustrer cet article :wink:

6 « J'aime »

Au contraire ! Si je devais combattre les russes, je m’arrangerai pour qu’ils aient accès à tout l’alcool (ou autres drogues) qu’ils souhaitent. Je dis ça je dis rien.

4 « J'aime »

ABSOLUTment :slight_smile:
On essaie de changer ça :wink:

6 « J'aime »

C’est du grand n’importe quoi, la consommation d’alcool est strictement interdite au sein de l’armé russe, si on cherche absolument à afficher une victoire ou une autre, il y a des truc crédibles à inventer.

De l alcool de patate, bientôt chou-fleur !

1 « J'aime »

Ahah, ça c’est une sacrée sanction !

1 « J'aime »

hehe t’es en forme ce matin niveau jeu de mots :slight_smile:

1 « J'aime »

L’abus d’alcool assomme, ce qui serait bien c’est de revenir sur l’informatique pure en mettant l’Ukraine et la Russie de coté, ça devient assommant !

1 « J'aime »

C’est sûrement pas autorisé dans le manuel ,mais dans les faits …

1 « J'aime »

:joy: j’adore cet humour au service degré !

1 « J'aime »

L’alcool, c’est mal ! … M’voyez… :yum:

Je pense qu’il faut aussi retirer les références à l’armée russe, la source ne parle nulle part de l’armée russe (le terme « Army » est employé uniquement pour désigner l’« IT Army » ukrainienne), et parle plutôt de perturbation de la chaîne logistique des fabricants de vodka pour livrer les magasins (« retail points ») : « alcohol beverages transportation and distribution to retail points have suffered greatly in the past couple of days, raising the risk of actual shortages on the shelves. »

Merci, c’est un bon choix. On trouve la stolichnaya dans nos supermarchés, ainsi que la ‹ russkii standart › (écrit en cyrillique).
Ces deux vodkas se boivent bien fraîches, c’est à dire conservées au congélateur, et ne gèlent pas comme d’autres de moins bonne qualité.

1 « J'aime »

La ‹ Stoli › désormais en photo et distillée en Lituanie (pour le marché européen sauf Benelux). La marque est disputée, voir la page Wikipedia.