Des hackers ukrainiens sont parvenus à perturber la distribution de vodka au sein de l’armée russe en piratant un portail en ligne.
@ Alexandre Boero
Vous savez que Absolut, en image d’illustration, est une marque de vodka d’origine Suédoise appartenant à notre célèbre groupe Français Pernod-Ricard ? Il va falloir trouver une autre image pour illustrer cet article ![]()
Au contraire ! Si je devais combattre les russes, je m’arrangerai pour qu’ils aient accès à tout l’alcool (ou autres drogues) qu’ils souhaitent. Je dis ça je dis rien.
ABSOLUTment ![]()
On essaie de changer ça ![]()
C’est du grand n’importe quoi, la consommation d’alcool est strictement interdite au sein de l’armé russe, si on cherche absolument à afficher une victoire ou une autre, il y a des truc crédibles à inventer.
De l alcool de patate, bientôt chou-fleur !
Ahah, ça c’est une sacrée sanction !
hehe t’es en forme ce matin niveau jeu de mots ![]()
L’abus d’alcool assomme, ce qui serait bien c’est de revenir sur l’informatique pure en mettant l’Ukraine et la Russie de coté, ça devient assommant !
C’est sûrement pas autorisé dans le manuel ,mais dans les faits …
j’adore cet humour au service degré !
L’alcool, c’est mal ! … M’voyez… ![]()
Je pense qu’il faut aussi retirer les références à l’armée russe, la source ne parle nulle part de l’armée russe (le terme « Army » est employé uniquement pour désigner l’« IT Army » ukrainienne), et parle plutôt de perturbation de la chaîne logistique des fabricants de vodka pour livrer les magasins (« retail points ») : « alcohol beverages transportation and distribution to retail points have suffered greatly in the past couple of days, raising the risk of actual shortages on the shelves. »
Merci, c’est un bon choix. On trouve la stolichnaya dans nos supermarchés, ainsi que la ‹ russkii standart › (écrit en cyrillique).
Ces deux vodkas se boivent bien fraîches, c’est à dire conservées au congélateur, et ne gèlent pas comme d’autres de moins bonne qualité.
La ‹ Stoli › désormais en photo et distillée en Lituanie (pour le marché européen sauf Benelux). La marque est disputée, voir la page Wikipedia.