Des hackers ukrainiens sont parvenus à perturber la distribution de vodka au sein de l’armée russe en piratant un portail en ligne.
@ Alexandre Boero
Vous savez que Absolut, en image d’illustration, est une marque de vodka d’origine Suédoise appartenant à notre célèbre groupe Français Pernod-Ricard ? Il va falloir trouver une autre image pour illustrer cet article
Au contraire ! Si je devais combattre les russes, je m’arrangerai pour qu’ils aient accès à tout l’alcool (ou autres drogues) qu’ils souhaitent. Je dis ça je dis rien.
ABSOLUTment
On essaie de changer ça
C’est du grand n’importe quoi, la consommation d’alcool est strictement interdite au sein de l’armé russe, si on cherche absolument à afficher une victoire ou une autre, il y a des truc crédibles à inventer.
De l alcool de patate, bientôt chou-fleur !
Ahah, ça c’est une sacrée sanction !
hehe t’es en forme ce matin niveau jeu de mots
L’abus d’alcool assomme, ce qui serait bien c’est de revenir sur l’informatique pure en mettant l’Ukraine et la Russie de coté, ça devient assommant !
C’est sûrement pas autorisé dans le manuel ,mais dans les faits …
j’adore cet humour au service degré !
L’alcool, c’est mal ! … M’voyez…
Je pense qu’il faut aussi retirer les références à l’armée russe, la source ne parle nulle part de l’armée russe (le terme « Army » est employé uniquement pour désigner l’« IT Army » ukrainienne), et parle plutôt de perturbation de la chaîne logistique des fabricants de vodka pour livrer les magasins (« retail points ») : « alcohol beverages transportation and distribution to retail points have suffered greatly in the past couple of days, raising the risk of actual shortages on the shelves. »
Merci, c’est un bon choix. On trouve la stolichnaya dans nos supermarchés, ainsi que la ‹ russkii standart › (écrit en cyrillique).
Ces deux vodkas se boivent bien fraîches, c’est à dire conservées au congélateur, et ne gèlent pas comme d’autres de moins bonne qualité.
La ‹ Stoli › désormais en photo et distillée en Lituanie (pour le marché européen sauf Benelux). La marque est disputée, voir la page Wikipedia.