Le mois d’avril se profile à l’horizon et Netflix vient d’annoncer les nouveaux films qui font leur entrée dans son catalogue. On fait le point dès maintenant sur le sujet.
Bien content d’avoir annulé mon abonnement en tous cas…
Meme les titres manquent l’inspiration des films années 80/90/2000, preuve de la décadence et la déchéance ambiante, personnellement je vis dans un monde parallèle, j’écoute de la musique et regarde des films et séries années « 80/90/2000 », tellement y’a que du caca de nos jours, mais bordel ou sont les génies d’autrefois !!!
Entièrement d’accord, on vit dans un monde en pleine décadence. Pour pallier le manque de substance on nous bombarde d’effets spéciaux, si seulement ca s’arrêtait au cinéma…
Nos enfants ne peuvent pas voir à quel point ils sont formatés et c’est bien dommage.
Phoenix et aristote, vous êtes vieux avant l’age .
Les films et la musique de m**** , on savait aussi faire dans les années 80-90.
Je regarde indifféremment tous les starswars, ( avec des préférences quand même), les westerns spaghettis, avatar ou Maverick.
Quand à la musique, je suis très content de ne plus entendre Chantal Goya , karen cheryl et boney m en boucle.
Clairement meme si je faisais un partage d’abonnement a 5 euros/mois c’était 5 euros de trop
Je parle surtout du foisonnement d’antan, c’est normal qu’il y ait quelques truc de temps en temps, mais en gros c’est l’ennuie !!!
je déteste le rap, alors jul et aya machin, je ne connais pas.
pour la musique, je suis toujours resté bloqué au style que j’écoutais à mon adolescence et j’ai depuis longtemps lâché la recherche de nouveautés. (même si j’ai entendu des trucs sympa au hellfest)