Attendus pour le mois d’octobre, les nouveaux smartphones haut de gamme de Xiaomi commencent à faire parler d’eux. Une fuite en provenance de Chine dévoile de premiers détails sur l’un des modèles de la gamme : le Xiaomi 15 Pro.
Ce n’est plus des téléphones, mais des appareils photos !
Ce n’est plus des téléphones, mais des appareils photos !
D’où le terme « smartphones » ![]()
J’attends de voir le prix, qui va être dissuasif pour beaucoup,…![]()
Des photophones
Au prix des GSM, ils ont intérêt d’être des APN, d’être des pseudo-PC, baladeurs, etc. Les GSM haut de gamme coûtent plus de 1500€, à ce prix ils doivent tout faire et le faire bien, c’est la moindre des choses.
Perso quand je change de GSM (pas souvent, fait presque 5 ans avec le Note 10 Plus, et je compte garder mon S24 Ultra jusqu’à la fin de son support, dans presque 7 ans), au prix que ça coûte, je regarde lequel coche toutes les cases, il fait telle fonction et telle fonction ? J’en ai pas besoin, mais il a intérêt de le faire. C’est mon APN (comme une majorité absolue de gens), c’est mon baladeur, c’est mon téléphone, mon agenda, mon « ordi de poche », ma CB, ma clé de voiture (pour ceux qui ont une voiture compatible), etc. Donc heureusement que ce sont des APN.