Commentaires : Les fans de Xiaomi ne seront pas déçus, une fuite révèle les détails techniques du Xiaomi 15 Pro

Attendus pour le mois d’octobre, les nouveaux smartphones haut de gamme de Xiaomi commencent à faire parler d’eux. Une fuite en provenance de Chine dévoile de premiers détails sur l’un des modèles de la gamme : le Xiaomi 15 Pro.

https://www.clubic.com/actualite-529392-les-fans-de-xiaomi-ne-seront-pas-decus-une-fuite-revele-les-details-techniques-du-xiaomi-15-pro.html

Ce n’est plus des téléphones, mais des appareils photos !

Ce n’est plus des téléphones, mais des appareils photos !

D’où le terme « smartphones » :wink:

J’attends de voir le prix, qui va être dissuasif pour beaucoup,…:wink:

Des photophones

Au prix des GSM, ils ont intérêt d’être des APN, d’être des pseudo-PC, baladeurs, etc. Les GSM haut de gamme coûtent plus de 1500€, à ce prix ils doivent tout faire et le faire bien, c’est la moindre des choses.
Perso quand je change de GSM (pas souvent, fait presque 5 ans avec le Note 10 Plus, et je compte garder mon S24 Ultra jusqu’à la fin de son support, dans presque 7 ans), au prix que ça coûte, je regarde lequel coche toutes les cases, il fait telle fonction et telle fonction ? J’en ai pas besoin, mais il a intérêt de le faire. C’est mon APN (comme une majorité absolue de gens), c’est mon baladeur, c’est mon téléphone, mon agenda, mon « ordi de poche », ma CB, ma clé de voiture (pour ceux qui ont une voiture compatible), etc. Donc heureusement que ce sont des APN.