Commentaires : Les fake news visant les élections américaines et la guerre en Ukraine, diffusées par le Kremlin, s'intensifient

Les pro-russes c’est un peu « Mon voisin de gauche tue sort la nuit pour tuer et décapiter des petites vieilles mais mon voisin de droite il laisse traîner ses poubelles alors c’est bien pareil heing ! »

Bof en même temps est ce le seul à chercher à « influencer les lecteurs »?
Je suis pas spécialement d’accord avec ce qu’il dit mais c’est bien qu’il puisse le dire , au lecteur ensuite de voir ce qu’il fait de son opinion.

Avec 2 heures de lecture et 333 messages lus étalés sur plus de 4 ans, il est plus que douteux que tu ais une excellente vue d’ensemble du forum et donc de « l’uniformité des avis » des membres. yeux

2 « J'aime »

La guerre est aussi un business … d’abord pour vendre des armes, puis pour reconstruire ensuite les pays détruits.

Oui oui d’accord, les USA et la Russie, Poutine et Biden, exactement la même chose :roll_eyes

C’est dommage que vous n’alliez pas tous vivre en Russie pour nous rapporter à quel point c’est cool là-bas.

La guerre « en général », pas spécialement celle-ci

En fait, un occidental peut très bien aller vivre en Russie et y être reçu à bras ouverts : vous serez très bien payé pour tourner des vidéos dans lesquelles vous expliquerez pourquoi vous avez fui vos horribles dictatures et à quel point vous êtes à présent heureux de vivre dans un pays libre et démocratique. :joy:

1 « J'aime »

A moins de s’appeler Gérard Depardieu ça me paraît tout de même mal barré. Ils ne vont pas dérouler le tapis rouge pour Jean-Michel Dupont et quand celui-ci va se rendre compte que sous Poutine ça n’est finalement pas tellement mieux que sous Staline (quand on n’est pas un oligarque), il y a peu de chances qu’il ait envie de poster de la propagande de sa propre initiative.

Pfff t’es vraiment mauvaise langue, tu n’y connais vraiment rien!
https://www.dailymail.co.uk/news/article-13116159/Canadian-family-russia-bank-frozen-apology-feenstra.html

1 « J'aime »

Nan mais y a quand-même une excellente idée derrière. Envoyons tous nos fachos en Russie, il y a plein de place. Ils détestent les gens bronzés, les homos, les trans et les femmes qui revendiquent l’égalité des sexes, c’est idéal pour eux.

2 « J'aime »

Oui, mais sans option de retour alors (ou en tout cas, pas à nos frais).

Je crois que tu viens de trouver un super bon plan pour nos chers influenceurs traumatisés par la version aquatique de Dubaï :rofl:

1 « J'aime »

Jépalaref.

Il y a eu une énorme tempête à Dubaï il y a quelques jours, suivie de grosses inondations, parce qu’il est tombé en quelques heures l’équivalent de deux ans de pluie là-bas… ce qui a provoqué un petit retour à la réalité de quelques évadés fiscaux qui ont découvert que leur maison à x millions fuit de partout et que leurs Ferrari ne sont pas étanches :rofl:

5 « J'aime »

Oh, les pauvres. Vraiment.

En même temps, certains ruskovs ont eu la même chose - pas à cause de pluie, mais de 4 barrages ayant pété ce mois-ci, à cause des budgets de maintenance qui avaient bizarrement disparu pendant plusieurs années.

Fallait bien payer la petite datcha sur la mer Noire de Vlad !

1 « J'aime »

purée maintenant je lirais le titre d’un article et je parierais sur le nombre de commentaires…
:rofl:

La Russie pourrait probablement être un pays prospère avec une infrastructure de bonne qualité si Vlad et ses sbires n’avaient pas détourné le pognon.

Oui, mais eux, c’est pas pareil, c’est des essspions !

J’ai vu le père se plaindre qu’il devrait apprendre le russe. Bah ouais bonhomme, tes semblables canadiens se plaignent régulièrement de tous ces étrangers qui ne parlent pas bien l’anglais. En Russie, c’est pareil pour le russe. Pas de bol, hein ?