Commentaires : "Les Européens seront lésés" : SpaceX dézingue la réglementation de l'UE sur les fréquences

Il fallait s’y attendre. Face au projet européen de réservation des fréquences satellitaires, SpaceX dénonce une mesure qui pourrait fragiliser la connectivité en Europe, ainsi que sur le front ukrainien.

https://clubic.com//actualite-617689-les-europeens-seront-leses-spacex-dezingue-la-reglementation-de-l-ue-sur-les-frequences.html

Donc, si je comprends bien, il faut laisser le champ libre aux entreprises US en Europe et ne surtout pas faire commes les US chez eux, c’est à dire favoriser les entreprises européennes ?
Ils nous prennent vraiment pour des jambons les yankees…

4 « J'aime »

Vous avez parfaitement compris quitte à sous utiliser une fréquence juste pour la bloquer et que personne ne puisse l’utiliser tout comme il se dépêche d’envoyer des milliers de satellites en orbite basse pour le saturer si possible avant qu’un autre puisse l’utiliser.

1 « J'aime »