Commentaires : Les Etats-Unis portent plainte contre Huawei pour conspiration et vol (entre autres)

Les États-Unis ont mené ces derniers mois une large campagne visant à discréditer Huawei, qui vient d’accoucher, à tort ou à raison, sur une plainte pénale officielle à l’encontre du géant chinois.

Plus personne n’est dupe des agissement de la bande des 4 (USA,France,GB, Canada) ainsi, que de leur vassaux. On a de plus en plus a faire a des états voyous qui mettent en avant ridiculement le mot démocratie dans leurs bassses œuvres. Ce qu’ils font au Venezuela est gravissime.
C’est le chant du cygne d’un occident qui a régné sur cette planète durant plusieurs siècles.

Typique des états unis, quand ils sont pas N1 dans un secteur ou menacé, ils accusent pour pouvoir attaqué les entreprises étrangère concurrente.
ça me rappel Alstom, N1 mondial sur les turbines, vendu aux Américains avec l’aide de Macron pour échapper aux poursuites.

Plus les ricains,et donc Trump,persistent contre Huawei,plus je trouve cette marque sympathique. Effet voulu inverse non?

Perso, l’espionnage de Huaweï, je n’y crois pas.
J’en suis a mon deuxième honor et très content.qui nous dit que samsung, lg, ou la pomme ou d’autres marques ne nous espionne pas? Donnez nous des éléments a charges, de véritables preuves et on verra!!!

et vous proposez quoi ? l’orient et ces "républiques " islamique où l’on risque la peine de mort pour blasphème, la chine ou la Russie ou la censure et reine, ? même imparfaite je choisis l’Occident, au moins vous pouvez la critiquer ou être athée ou homo sans trembler.

c’est bien cela votre problème. Athé ou homo sans trembler ? Pauvre petit chou.
Encore un mélange des genres pour justifier la malhonnêteté, la guerre, l’ingérence permanente, la misère grandissante, l’ignorance et le mensonge. Tout cela pour une histoire de c.l.
Parce que les athés n’ont rien à faire dans cette histoire.

C’est bizarre, mais après avoir lu cet article j’ai eu envie d’échanger mon iPhone X contre un Huawei…suis je le seul ?

L’arabie saoudite, prison a ciel ouvert, surtout pour les femmes , est ami de l’occident… Les dictatures n’ont jamais été un problèmes pour l’occident sauf si ils contrecarrent leur petites affaire ou mettent a mal leur idéologie capitaliste néolibérale.
Ouvrez les yeux !

En quoi le Canada est un états voyous?
Dans ce dossier, on est une victime des chicanes usa chine.
La chine nous menace de représaille si on ne libere pas la dirigeante de Huawei et les usa nous ordonne d’extrader la dirigeante. Les usa nous ont manipulé, parce qu’on est les seuls de ne pas avoir encore bannie Huawei pour l’équipement 5g.

Je suis totalement d’accord avec toi , mais les foulards rouges ne comprennent pas , limité par leurs cerveaux lobotomisés macronien

Le Portugal a choisi Huawei pour la 5G , l’U.E n’est pas content , lol :grin::grin::grin::grin:

Plus les américains tape sur Huawei,plus j’ai envie d’acheter leurs smartphone , d’ailleurs j’ai fait choisir Huawei pour ma copine et elle en est très contente

Les usa pays qui soutient le terrorisme ,vous avez qu’à voir ,ami de l’Arabie saoudite ,laboratoire de terroriste fabriqué par les usa , la France , l’Allemagne , la GB, l’Australie sont leurs toutou

Moi j’ai surtout envie de ne plus utiliser de smartphone … :wink:

pas répondu à la question vous proposez quoi ?

Je n’ai pas suivi l’affaire mais pour les utilisateurs de la marque en téléphonie mobile ou du frère Honor ça change quoi parce que la ça commence à m’effrayer.
Sinon si ce n’est que de l’espionnage entre états, rien à foutre du patriotisme, nos gouvernants en quarante ont bradé le pays aux multinationales et consors pour leurs profits personnels, y’a plus rien qui appartient aux français donc au final ils auraient espionnés quoi vu qu’au final ça finira par leur appartenir. Toutes les grosses multinationales, les assurances, les fonds de pensions, etc… appartiennent aux étrangers, allemands, belges, quataris, américains, espagnols, et bientôt russe et surtout chinois.
Et y’en a encore qui écoute les discours de certain(es) qui se prétendent patriotes et accusent sans honte et sans vergogne le pauvre miséreux étranger qui a bravé la mort pour fuir la misère qu’il ont installé dans leurs pays.
Mon mot de la fin, ils pillent et polluent vos terres, si vous ne pouvez piller, polluer les leurs.

Voir ou revoir lesexcellents reportages d’Arte consacrés à la Chine et notamment celui sur l’espionnage industriel, voire le pillage industriel, mené par la Chine. C’est franchement édifiant. Ceci dit, les dirigeants occidentaux ont été bien naïfs en délocalisant la production en Chine.

Naïfs, le mot est faible. L’armée Américaine ne pourrais soutenir un conflit avec la Chine, car énormément de produits, pour permettre leur bon fonctionnement, sont produit en Chine.

Qui est naif ?
NSA, Google, Microsoft, Facebook, Twitter, Amazon etc… Nous espionnent jusque dans le trou balle, mais c’est certainement moins édifiant que ce que peut faire la Chine ou les russes.