Commentaires : Les États-Unis durcissent le ton face aux voitures électriques chinoises et pas seulement

Le gouvernement américain interdit la vente de véhicules connectés qui intègrent des technologies chinoises ou russes sur son territoire. Cette mesure, qui prendra effet entre 2027 et 2030, touche non seulement les constructeurs chinois, mais aussi les fabricants occidentaux produisant en Chine, comme Tesla, GM ou Ford.

1 « J'aime »

Pour être logique, ils devraient également interdire TOUT appareil électronique fabriqué en Chine et qui contient des caméra ou des micros et qui est potentiellement connecté à Internet ?
Apple / HP / Acer / Lenovo / Apple / …

5 « J'aime »

Mais vous êtes fou vous, la moitié de ces marques sont américaine.
Vous voudriez sous-entendre que les américains ont donnés pendant des années l’accès à leurs technologies aux chinois sans ce douter un seul instant que ceux-ci finirait par en tirer parti.
Mais enfin pour qui les prenez vous des gens si intelligents, intègres et tout et tout…

4 « J'aime »

Ca viendra après, le temps de déplacer la production au Mexique, en Inde et au Brésil.

1 « J'aime »

Dans 100 ans peut-être !

Le suicides USA en direct , j’aime

Le 47e président américain sera investi lundi. Il a déjà promis une baisse des coûts de l’énergie et la hausse de la production de pétrole.

Et ? ça va tout changer pour les américains ?

Oui, comme tous les populistes qui promettent tout ce qu’une majorité de gens veulent entendre. :smirk:

Et les promesses … n’engagent que ceux qui les croient. :sweat_smile:

Individuellement, la plupart des personnes qui se font rouler se méfieront la fois suivante. Mais il faut croire que ça ne marche pas pour la politique, les gens oublient vite les promesses non tenues et croient aux nouvelles à chaque fois. ^^

Oui tout a fait, voila pourquoi la gauche s’effondre partout dans le monde.

Ce qui est rigolo c’est que là sans même t’en rendre compte, tu admets donc que la gauche s’effondre parce qu’ils ont face à eux des populistes qui gagnent en faisant des promesses dans le vent :rofl: