Commentaires : Les équipements 5G de Huawei pourraient être bannis de l'Union Européenne

“élu démocratiquement” MDR. 'tin, faut que je la ressorte celle-là. Et vous osez traiter d’attardé l’autre commentateur…

bah oui il a été élu démocratiquement que ça plaise ou non. Il y a eu une élection les gens ont voté … point ! vous pouvez la ressortir … les urnes ont parlé …
et je prierai de rester poli ! on n’a pas élevé les cochons ensemble !

C’est bien beau toutes ces discussions… Si j’ai bien lu, en écartant les fautes d’ortaugraf et de St Axe… La Chine est remplie de Bisounours et le Pays de Donald ne comprendrait rien au langage informatique. Bon. Les Anglais historiquement se sont toujours arrangés pour dresser le continentaux l’un contre l’autre, et le Brexit est en passe de réussir le coup. Les Chinois, ils photographient, ils embauchent les meilleurs, ils achètent les meilleurs produits sous réserve de transfert de technologie pour ensuite nous les revendre à prix cassés…
Les “Back doors” c’est une suite logique. Heureusement la France vient de se doter d’un service anti-cyber-machin… la maison brule, vive les pompiers !