Commentaires : Les enchères 5G débuteront cet automne en France

Le Gouvernement lancera les enchères sur l’attribution des fréquences 5G en 2019, et envisage un déploiement pour début 2020.

https://www.clubic.com/reseau-mobile/actualite-850358-encheres-5g-debuteront-automne-france.html

< HS on > … Perso étant un très très faible consommateur de tél portable chez moi comme à l’extérieur je me tamponne un peu de la 5G en revanche si demain on me dit la fibre pour tout le monde je dis oui direct … anyways < HS off >

Je sens que les tarifs vont encore être délirant.
Je préfèrerais que les entreprise dépense leurs argent dans la fibre et les antennes 4G, que de continuer a dépenser dans un réseau de plus en plus a la traine en terme de qualitatif.

Je prends les paris : 1/ Orange 2/ SFR 3/ Bouygues… 4 / Free mais ce sera cadeau car Niel est le copain de Macron !