Nothing est la marque fondée par Carl Pei, déjà créateur de OnePlus. Les Ear (1) sont les premiers produits de la firme : il s’agit d’écouteurs true wireless avec réduction de bruit active vendus à un prix très attractif : 99€. Et en ce moment, vous pouvez les avoir pour 79€ chez Amazon.
j’ai que des écouteurs filaire, jme suis toujours demandé comment font les gens qui utilisent les non filaires pour pas que ca tombe.
à ce prix j’aurais trop peur que rien qu’en marchant ou en étant bousculé dans les transports ca tombe et se casse.
(ps: clubic votre site rame trop, ca mets plusieurs minutes pour que l’appui du bouton pour poster le message, envoi vraiment le message sur le site…)
Ils ne vont pas casser en tombant… au pire ils seront légèrement griffés. J’ai les AirPods classiques (donc pas intra-auriculaire, que je ne supporte pas, et, donc, qui tiennent encore moins puisque pas enfoncés dans le canal auriculaire) et ils ne sont jamais tombés et je n’ai jamais eu l’impression qu’il y avait un risque qu’ils tombent.
Tes filaires, ils ne tombent pas (à moins de te prendre les bras dans les fils), donc il n’y a pas de raison pour que les wireless tombent (ils sont d’ailleurs plus légers puisqu’il n’y a pas le poids des fils, ni les fils qui les font bouger).