Commentaires : Les échanges sont facilités sur Gmail grâce à l'arrivée de la traduction automatique

La messagerie de Google se dote dès à présent d’une nouvelle fonctionnalité bien pratique pour faciliter la lecture des e-mails écrits dans une langue étrangère sur votre smartphone.

Y a pas à dire… Gmail est quand même un super mail. Ils avancent pas mal sur les innovations ces derniers mois, même si les rageux pourraient dire que l’on aurait pu l’avoir depuis des années, cette fonctionnalité est top ! Et vivement l’arrivée de leur IA dans Gmail (comme Spark mail).

1 « J'aime »

Je pense qu’il y a peu de monde qui diront l’inverse, que Gmail n’est pas avance. JE pense qu’il n’y a pas à torpiller sur l’aspect technique, je pense que l’on est tous d’accord qu’ils font parti des plus avancées… après, c’est sur d’autres aspects qu’ils ne sont pas terribles.
Et tout dépends des priorités de chacun …

Entièrement d’accord. Personnellement j’ai essayé des providers comme proton mail pour soit disant plus de confidentialité mais au final je suis toujours revenu à gmail en me disant que finalement je n’ai rien à cacher. Et au niveau pub ils arriveront toujours à nous avoir, bien que ublock + NextDNS je ne vois plus de pubs meme dans les apps, je dis pas qu’ils ne savent rien sur moi mais au final je ne vois plus leurs pubs et pour moi ça me suffit. J’ai essayé aussi startpage le Google anonyme et là en désactivant les bloqueurs de pubs je voyais bien qu’ils avaient bcp plus de mal à pister / cibler les pubs, rien qu’en ne passant plus par Google search. Mais au final rebelote retour à Google search (startpage était d’un coup devenu super lent).
M’enfin bref, comme tu dis chacun ses besoins. :innocent: