OnePlus a appliqué une très forte hausse de prix sur sa montre connectée OnePlus Watch 3 aux États-Unis, la rendant très peu attractive pour les consommateurs. Bientôt le tour des smartphones ?
Et si l’un des modèles « meda in china » se retrouve sur le marché, il sera vendu 100% plus cher
En même temps, il cherche a détruire Apple aussi, un fleuron américain. C’est le début du désastre annoncé.
Ben ouais mais bon, Apple c’est quand même des méchants wokistes qui ont refusé de renoncer à leur politique de diversité quand Coin Coin leur a demandé d’y renoncer, alors il faut les plomber, comme ça il pourra dire que c’est à cause de leur wokisme qu’ils se retrouvent en difficulté
L’Union européenne doit réagir vite pour ne pas faire de l’Europe le déversoir de tous les produits (100%) Chinois, car c’est toute notre économie qui peut être mise en danger !
Ça ne risque pas d’arriver, l’Europe a plein de lois anti protectionnisme pour bien flinguer nos producteurs. On se met totalement à la merci d’une concurrence déloyale avec les effets qu’on connaît sur l’emploi…
Grosse reculade de Trump : Droits de douane : les smartphones et les ordinateurs ne seront pas concernés par les surtaxes : Actualités - Orange ( Et -a mon avis- ce ne sera pas la seule )
Trump, comme d’habitude, a annulé les surtaxes sur le matériel informatique et sur les téléphones. Les Américains ne veulent pas payer plus cher et ils ont raison. Il a reculé devant la logique des choses. Il va finir par comprendre que les gens ne veulent pas d’inflation. Donc article pas à jour.