Si vous envisagez de placer votre domicile ou résidence secondaire sous surveillance vidéo, vous êtes sûrement en train de vous poser de nombreuses questions. En voici dix, avec nos réponses.
Bonsoir,
Merci de ce condensé trés complet.
Ma question serait la suivante : que choisir pour une utilisation ponctuelle (absences pour déplacements professionnels) qui permettrait de visualiser en direct et d’enregistrer sur un cloud en cas de détection de présence? Sachant que j’ai une Bbox (avec un port ethernet libre) . Est-il possible par exemple de demander la sauvegarde sur mon google drive ou faut-il passer par une solution payante de cloud fourni par le fabriquant.?
Merci de votre éclairage
Bien cordialement
Philippe
J’ai déjà installé 2 caméras IP extérieures en filaire et je n’arrive pas à enregistrera de flux vidéos suite au déclenchement mais que des suites d’images fixes! Je ne comprends pas!
bonsoir
les cameras c est complexe et bien souvent on utilise 10% de ce que l on a besoin
d ou ma question:
je n ai pas de live box mais un telephone portable qui est capable de trouver des signaux wi fi est ce possible de recevoir une image camera wi fi sur mon portable directement tout en restant bien sur dans le rayon d action du wi fi de la cam
ou utiliser mon pc qui a une carte wi fi et voir se qui ce passe en recuperant le signal wi fi de la camera toujours en ne pas depasser le distance du signal de la camera
merci
Bonsoir. J’ai petit problème avec ma caméra de type GUARD je n’arrive pas à me connecter à distance. Le fournisseur de donne pas d’application pour ça. Donc j’utilise des applications mobil. Mais après paramétrage il m’affiche la connexion à échoué. Je ne sais plus quoi faire. J’aimerais que vous m’aidiez. Merci d’avance.