Commentaires : Les dirigeants d'Apple veulent des séries tous publics... et ça irrite les producteurs

Les différents producteurs travaillant sur les programmes achetés par Apple pour garnir sa future offre de streaming s’agacent de l’interventionnisme de ses dirigeants. Tim Cook en personne serait à la manœuvre pour lisser les futures séries et éviter tous les sujets sensibles.

https://www.clubic.com/television-tv/video-streaming/actualite-851422-series-dirigeants-apple-veulent-publics-irrite-createurs.html

Apple Apple, on t’en…
prie… occupe toi de tes dessins animés et laisse libre court a faire des scenarii adultes et matures pour les super heros
Merci

« Si Apple serait… »
Alors une règle de conjugaison dit « Si » et « -rais » ne s’accordent qu’en musique.
On dit « Si Apple était…, il n’y aurait »
Désolé… mais ce genre de faute ca m’hérisse le poil à chaque fois.

Remplacer Walking dead par teletubbies , ça va faire carton plein

Vive Netflix qui doit bien se marrer

Je suis sur les rotules de ces coms

ha ha =D

GG, mais non! moi je mets mon veto, Disney y est déjà ; circulez y a rien à voir =þ

Sérieux, prend tes médocs et fous nous la paix, ce qui m’hérisse le plus les poils c’est les frustrés de l’orthographes qui cherchent à combattre les traumatismes des dictés de leur enfance en rabaissant les autres avec leur peu de savoir !

Si c’est le cas, ça sent le flop ! Ce qui fait le succès de Netflix c’est justement les séries décalées et insolites. Il y a aussi le prix plutôt abordable.

Hâte de voir ce qu’il vont proposer, mais si c’est que des trucs mièvres, je ne serait pas client c’est sur.

Il explique et ça peut être utile à bon nombre de personnes ici car après lecture de certains, on se sent comme Gilbert Montagné par 6000m de fond tellement on a les yeux qui piquent.