Commentaires : Les développeurs de Streets of Rage 4 se penchent sur Garou Mark of the Wolves 2!

Les équipes à l’origine de Streets of Rage 4 ont imaginé ce à quoi pourrait ressembler Garou Mark of the Wolves 2.

1 « J'aime »

Ah oui ça serait génial :slight_smile: et aussi la série des KOF

1 « J'aime »

pas mal !

Grand fan de Garou, je trouve pas ce artwork particulièrement sexy.
Et le développement d’un VS fight demand un tres gros travaille de suivit, d’équilibrage et un net-code irréprochable, donc clairement un autre level que ce qu’ils ont fait pour SOR4 et Wonderboy.

1 « J'aime »

KOF a déjà des suites et même si KOF14 est très bof visuellement il est pas mal joué… par contre les premiers visuel de KOF15 annonce du très bon

J’ai bien aimé moi Wonderboy. C’était dans l’esprit de l’époque mais avec de meilleurs graphismes.
Par contre grand Fan de Mark Of the Wolves, ils ont intérêt à ne pas se louper parceque SOR4 je n’ai pas du tout accroché.

J’espère qu’il passeront à la 3D comme le virage fait avec Streetfighter V ou Mortal Kombat 11.
2 références du genre.

J’aimerais bien un Killer Instinct digne de ce nom aussi. La version dans le microsoft Store est juste à Vomir.

1 « J'aime »

On vous en veut pas les gars SOR4 plaît au plus grand nombre ses qualités sont indéniables mais ca veux pas dire que tout le monde l’aime. Moi j’adore surtout a plusieurs. Ce serait sympa de retrouver la patte de lizardcube sur un autre jeu de combat.

faut le faire … Une merveille le street 4 ils peuvent le faire