Commentaires : Les développeurs de No Man's Sky travaillent sur un jeu inédit très ambitieux

Le studio Hello Games s’est enfin décidé à évoquer son prochain grand jeu qui aura la lourde tâche de succéder à No Man’s Sky.

C’est un peu plus que des patchs tout de même. La VR, les mechas, les vaisseaux organiques, le multi-joueurs, la faune marine, les bases ultra configurables. Ce sont plutôt des extensions en fait, de très nombreuses extensions.

Sortie prématurée ( à cause de la pression de Sony?) En tout cas belle remontée dans l’estime avec leurs efforts.
Rare de voir ça dans l’industrie du JV, je le classe au même titre que CD Projekt pour leur respect envers les joueurs.
Hâte de voir leur prochain projet.

Ils m’ont eu une fois avec leur baratin, quand j’ai vu le résultat de No Man’s Sky sans pouvoir etre remboursé, je me suis promis de ne plus jamais rien acheter de cette team. On a été en pleine escroquerie.
Donc, non merci, je ne tendrai pas la seconde joue.

Oui et non.
Ils ont l’honneur d’avoir réussi l’après jeu, mais raté a un tel point l’avant et la sortie du jeu, c’était le moins qu’ils puissent faire.
J’espère juste qu’ils vont s’émanciper de Sony ou tout autre éditeur qui viendrai faire les choses de la mauvaise manière.

« le moins qu’ils puissent faire » BioWare et EA rigolent avec Anthem.

Ils ont surtout eu interet à réparer les pots cassé parce que leur image en avait pris un tel coup qu’ils n’avaient pas le choix. Mettre 4 ans à finir un jeu apres sa sortie c’est à mon sens plus du foutage de gueule que du respect du joueur. Et là je ne parle pas de early access, ce jeu à sa sortie étaient présenté comme une révolution et était sensé etre fini. Ce n’est que sous le scandale et la colère générale qu’ile ont été obligé de continuer et proposer un jeu vraiment fini. Mais il aura fallu attendre quelques années pour voir ça.

Il faut surtout voir du côté des journaliste qui après test ont qualifié ce jeu de beau, intéressant et avec de très bonnes notes !!!
Heu … mais votre crédibilité pour la suite !!!

Le seul jeu Steam sur mes 1100 jeux dont j’ai demandé le remboursement… alors qu’il etait soit disant « patché » et jouable des années après sa sortie.

« Le fondateur du studio signale que ce titre sera « énorme et très ambitieux » […] Il n’a pas l’intention de faire les mêmes erreurs que pour la campagne marketing de No Man’s Sky. »

Déjà raté… Il doit être naze au « ni oui ni non »…

1 « J'aime »

Mais les 1100 jeux ont il déjà était essayé ?

J’ai joué à la version « 2 » (refonte) de No Man’s Sky et j’y suis resté une bonne centaine d’heures avec mes amis à découvrir des planètes, rencontrer des aliens, et surtout construire nos bases d’équipe. La quête principale était sympathique (non-finie).

Au final, cela a valu le coût du jeu. Le jeu s’est montré plus riche que nous le pensions. Mais définitivement, j’étais parti avec une très mauvaise image initiale du jeu. J’espère donc que ce studio aura appris de son erreur et se montrera capable de nous livrer un jeu « très correct » dès sa sortie.

Au début ok, mais là franchement le jeux vaut vraiment le coup et surtout tout les dlcs sont gratuit !

Effectivement le jeu vaux le coup si on adhère à celui-ci (on a tous nos goûts et couleurs :stuck_out_tongue: ). Perso je n’accroche pas, à cause de l’interface puis du farming, puis de la mauvaise synchro du jeu en multi ^^. J’ai encore réessayé ce mois ci, et mon coop se faisait péter la gueule par des monstres que je ne voyais pas =x

Après passé ça, il est clair qu’il a tellement su renaître !