Commentaires : Les derniers pilotes AMD ajoutent le System Lag : qu'est-ce que c'est?

La concurrence entre AMD et NVIDIA semble n’avoir jamais été aussi forte, et quand on ne parle pas de nouvelles cartes graphiques, les compères se disputent les améliorations logicielles.

1 « J'aime »

Si on remarque un lag, bah ça sert à rien et si on lne le remarque pas, ça sert à rien également. Seul intérêt, à mes yeux, les benchmarks et concours de la plus grosse.

1 « J'aime »

Pas forcément : je fais du Sim Racing régulièrement, et je peux vous assurer que depuis qu’iRacing utilise reflex, la reactivité est différente.
Les jeux e-sports s’en porteront mieux

J’ai jamais constaté que c’est technos font du bien au contraire ça rends l’expérience plus merdique, c’est que du marketing surtout si le jeux et foiré d’office !!

Je comprends pas ton commentaire sur la news… Si l’antilag+ d’amd ou le reflex de nvidia permettent de gommer ce lag c’est qu’il y a bien un intérêt.

@nerces tu peux rajouter à ta news qu’un test de latence a été effectué sur Jedi Survivor et que les deux technos se valent (23ms de latence pour les deux).

https://twitter.com/CapFrameX/status/1711092578576142440

@BennJ Si j’ai bien compris la news, la nouveauté est uniquement le system lag et je lis:
« En lui-même, le System Lag n’apporte aucune amélioration à l’utilisateur. ».
J’ai peut-être raté un épisode, dans ce cas mea culpa mais je commence à être un peu habitué par toutes ces « amélioration » n’ayant quasi aucun intérêt si on est pas un accro des benchmarks avant d’être un accro du jeu ou de la création.

Le system lag permet de mesurer le lag qui lui-même est corrigé par l’anti-lag+, mais ce dernier n’est pas une nouveauté (enfin, si, mais pas d’aujourd’hui :stuck_out_tongue: ).

1 « J'aime »