Commentaires : Les dernières nouvelles des Apple Car autonomes nous viennent… de rapports officiels d’accidents

Deux véhicules embarquant le système de conduite autonome d’Apple ont été impliqués dans des accidents mineurs au mois d’août, selon un rapport du Department of Motor Vehicules (DMV) de la Californie.

1 « J'aime »

plutot Apple bashing qd on lit le titre

1 « J'aime »

L’intérêt de cette news est de dire que malgré le silence d’Apple sur le sujet, ces deux rapports d’accident indiquent le développement de son logiciel de conduite autonome se poursuit.
Pas sûr qu’Apple ait besoin de pub sur Clubic pour vendre ses produits, ni que Clubic s’amuse à faire de la pub gratuite pour Apple.

4 « J'aime »

La news montre que si il y a eu des accidents, c’est que les Apple Car circulent en condition réelle de trafic et que leur développement n’a pas été arrêté même si l’on en entendait plus parler. On peut s’intéresser au sujet sans pour autant attendre uniquement un accident responsable…

4 « J'aime »

+1 c’est exactement ce que je voulais dire, tu m’as grilled :smiley:

En plus, ils viennent de racheter un testing site de Chrysler avec circuit et tout. Donc la iCar va devenir réalité… après autant d’années…

Vue la mentalité chez Apple … Un véhicule autonome à la pomme ne m’inspire aucune confiance.
Déjà dans un smartphone (j’ai déjà donné), on perd le contrôle de ce qu’il se passe, alors dans un véhicule où ta vie est potentiellement en jeu … nan, sans moi. Pas assez con pour laisser ma vie entre les mains d’un logiciel « prison cool ».

C’est quand même dommage de se faire balancer par des rapports d’accident dans lesquels le système autonome n’est pour rien !

Je ne comprends pas pourquoi on parle ici d’Apple Car. Ce sont des Lexus. C’est dit dans l’article.
Pourquoi ne parle-t’on pas plutôt de système de conduite/navigation Apple ?