Commentaires : Les départs s’enchaînent chez Apple : après l’IA, un nouveau nom s’ajoute à la liste

Apple voit partir l’un de ses cadres les plus influents du design, un nouveau départ qui s’ajoute à une série inquiétante dans les équipes clés de Cupertino.

https://clubic.com//actualite-590074-les-departs-s-enchainent-chez-apple-apres-l-ia-un-nouveau-nom-s-ajoute-a-la-liste.html

Tim Cook doit partir, non seulement la stratégie est absurde parce que la bulle IA va éclater et qu’il rachèteront à bas prix un des concurrents le moment venu mais en plus, ils ont le partenariat avec Google pour utiliser Gemini qui ne leur coûte presque rien en attendant.

Du coté de l’iPhone, qui est le gagne pain, iOS 26 est une cata, plein de bug, Liquid Glass n’apporte pas grand chose. Et quand à l’appli Apple Music, c’est bordélique et pas intuitif par rapport au reste. Le client desktop pour Windows est plus agréable à utiliser !

J’ai longtemps été sur Mac et j’étais tenté par un mini M4 mais j’ai peur de ce qu’ils ont fait à Mac OS X qui était le meilleur OS que j’ai pu utiliser.

1 « J'aime »

C’est à se demander pourquoi Apple ne s’offre pas une boule de cristal. Elles ont vraiment pas l’air chère en ce moment si on en croit les commentaires ^^