Le FBI lance alerte sur une technique à la fois innovante et inquiétante utilisée par les hackers pour se connecter à vos comptes en ligne et messageries, sans votre consentement. Et ce, malgré la présence d’une double authentification.
Tant qu’ils ne volent pas mes oreos…
Et les services de renseignements pour qui naturellement la protection des données et l’anonymat sont juste une mascarade.
Tu plaisantes !
Des pirates qui marchent sur leurs platebandes, ils râlent les mecs. ![]()
Il n’y aurait même pas une vérification d’être au moins sur la bonne machine dans les cas des double authentification?
Et Outlook sur windows cela passerait crème aussi? Alors que j’ai jamais tapé mon mot de passe pour y accéder? (sur edge c’est windows qui m’identifie avec mon code pin)
Après je dis cela mais Firefox dégage tous les cookies quand je le ferme, par exemple je dois me reloguer sur clubic parfois plusieurs fois par jour
Mais ironiquement les mails/gafam sont sur edge ou je garde leur cookies à cause de la double authentification qui me casse trop les pieds pour que je le fasse systématiquement…
Une nouvelle technique ? ![]()
![]()
Cette technique existe depuis quasi le début d’interne et technique pratiquée à des fins de tests en 2010 2011…et quand j’ai réessayé il y a quelques temps, elle ne marchait plus …j’ai pas creusé plus mais sans doute c’est plus complexe qu en 2010…mais c’est pas nouveau ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()