Les Crocs les plus moches de l’année font leur arrivée dès demain avec un modèle imaginé par Microsoft et la marque de chaussures en édition limitée. Inspirée de l’univers de la console, cette paire reprend l’apparence d’une manette Xbox Series jusque dans ses moindres détails.
Comment faire du MS bashing juste par principe. Avez vous fait tout le catalogue Croc pour savoir si c’est les plus moches?
C’est juste des crocs pour les fans, rien de plus, c’est pas censé se porter pour une soirée classe.
Les Crocs étant moches par nature, ça ne change donc pas grand-chose. ![]()
On peut pousser les boutons ?
Sinon, ces crocs risquent de devenir la cible des crocs de mon chien…
Alors que pour 4.99€
https://www.gifi.fr/loisirs/bagagerie-et-vetements/vetements-chaussures-et-accessoires/chaussures/sabot-hipps-noir-pour-homme-44-45/000000000000577194.html
Merci pour votre review éclairée qui m’a bien aidé ainsi que les commentaires des experts en mode, c’est commandé !
Il paraît que c’est confortable. Quelqu’un peut confirmer ?
Il n’y a pas d’échelle de mocheté sur les crocs, elles sont toutes à 10/10 et ça devrait être au minimum un délit d’imposer la vue de ces choses en public.
Vraiment confortable. Été comme hiver j’en utilise à la maison et au chalet. Je sors le chien en crocs, je sors les poubelles en crocs, quand je dois déposé un de mes fils quelque part, je pars en crocs ahah. C’est hideux, aucun style mais d’un confort inégalable.
en espérant que cela soit autant confortable que c’est moche et cher .
C’est clair, moche mais pratique et inusable. Parfait pour chez soi
Chacun ses goûts, n’est-ce pas. Mais de mon point de vue :
-Le caoutchouc en été n’est vraiment pas ce qu’il y a de plus agréable à porter.
-Pas chaud en hiver.
-Conduire avec des chaussures qui ne tiennent pas bien aux pieds est tout sauf une bonne idée.
Mais bon il y en a bien qui portent des tongs (aussi appelé slash ou claquettes) en tout temps ou encore qui portent des baskets aux lacets non noués, alors bon. ![]()
Je ne vais pas sortir en crocs non plus. C’est super moche. Je parle de confort. Je fais pas ma journée en crocs ahah.
J’ai un paire de crocs avec du rembourrage en hiver et c’est assez chaud pour aller chercher du bois dehors même par -25 et bien plus rapide que mettre des bottes d’hiver.
https://youtube.com/shorts/Gqpkzz0BMX4?si=jJkDeqSbsY7xwzWg
(oui, c’est un troll assumé
)