Commentaires : Les créateurs de Game of Thrones vont passer à la SF avec The Three-Body Problem, pour Netflix

Le gros investissement effectué par Netflix auprès des créateurs de Game of Thrones devrait bientôt payer, puisqu’une première série est en chantier : il s’agirait d’une adaptation de la saga de science fiction The Three-Body Problem.

je suis vraiment content et je le serais plus si cette série est réussie. Une adaptation qui sera très difficile, l’univers des livres étant incroyable.

1 « J'aime »

Si le contenu originel est écrit jusqu’à la fin et qu’ils respectent cela tu n’auras pas de mauvaises surprises ! :slight_smile:

Mais du coup, c’est pour quand ?

Est-ce qu’on aura une saison 8 naze ?

Et la question implacable concernant la politique de Netflix sur le recours habituel à des séries « de recrutement d’abonnés » avant de les abandonner, même si elles rencontrent un franc succès: Netflix accompagnera-t-il réellement la série jusqu’à son dénouement, si elle rencontre du succès?.. Rien n’est moins sûr.

Le problème de David Benioff et D.B. Weiss c’est qu’ils n’avaient plus les livres de Martin comme support pour la dernière saison (déjà la 7…) et comme actuellement les scénaristes aussitôt qu’il ne sont plus encadrés par un véritable écrivain ou se pensent capables de faire mieux font de la m**** (ex True Blood, Altered Carbon…).
Là, au moins, la trilogie est terminée !

2 « J'aime »

j’espère que la série sera un peu plus rythmé que le livre qui a des longueur monstre, je veux bien qu’il faille mettre en place l’univers, mais je l’ai trouvé beaucoup trop lent, et trop de blabla, pourtant le thème et les personnages sont très intéressants
j’ai eu un mal dingue a finir le premier tome, j’ai les 2 autres, je pense qu’il resteront sur mes étagères … sauf si je trouve le courage de m’y mettre