Commentaires : Les crashs sur les Google Pixel se multiplient, quelles sont les solutions?

Les smartphones Google Pixel font récemment l’objet de nombreux crashs, de plus en plus signalés sur la toile.

Si c’est du à une mise à jour d’Android il faut attendre le mois suivant au mieux.

Si c’est un Pixel HS, peut-on dire que c’est un pixel mort ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Un comble pour Google qui devrait maîtriser mieux que les autres son matériel à son système…on se demande s’il y a des testeurs avant de balancer des mises à jour hasardeuses

J’ai un Pixel 6 et 7 avec les dernières mise à jour et je n’expérimente aucun des comportements décrits dans cette news, a se demander si ce n’est pas un nombre restreint d’utilisateurs mais qui font beaucoup de bruit sur les réseaux comme si cela était généralisé!

2 « J'aime »

Observé sur mon Oppo, qui n’est pas un Pixel donc, mais dont la fréquence de déploiement des MAJ d’android est assez proche.
Donc oui, c’est Android la cause, rien à voir avec le Pixel.
Et à chaque fois qu’une appli se referme instantanément, elle se lance normalement la seconde fois, donc pas de quoi en faire un fromage non plus. :wink:

2 « J'aime »

Pixel 7 pro: RAS

1 « J'aime »

C’est toujours comme ça dans tous les domaines, si tout va bien on n’en entend pas parler, si ça touche une faible portion des gens alors c’est généralisé. Les mécontents font plus de bruit que les autres.

1 « J'aime »

Pixel 6a et tous va bien :+1:

ça fait peur a lire votre news, heureusement les commentaires me réconforte dans mon choix pour le pixel 8 ^^

2 « J'aime »

Ce n’est que mon retour mais pour contrebalancer cette news qui grossie le trait :
J’ai un Pixel 6 dont je suis ravi depuis plus d’1 an 1/2 qui a eu 1 fois un problème de connectivité réseau (lente 1 semaine) suite à une màj Android. Pas de quoi en faire un drame, j’ai une vie en dehors de mon smartphone.
C’est un appareil idéal pour moi, notamment les photos. J’attends patiemment la sortie du prochain Pixel 8 (en respectant le saut d’au moins 2 générations)

Cas perso, le tel se met à chauffer de manière inconsidéré même en utilisation modérée, résultat : une autonomie divisée par 3 environ, et parfois le téléphone qui se mets en mode sécurité en fermant toutes les applications et coupant la connectivité réseaux…
La généralisation marche dans les deux sens. Ce n’ est parce que SON tel n a pas de problème, que le problème n existe pas où qu il est mineur.

C’est un peu comme le coup des SSD et les ouin ouin qui chouinnent car ils ont perdu 3ko/s. La source venant de redit je ne suis pas surpris,c’est un nid à caprices.

Tous les appareils ont un problème à un moment ou à un autre du fait d’une utilisation différente d’un utilisateur à l’autre.

D’autre part, on est quand même loin du constructeur qui rappelle 300000 véhicules pour défaut de freinage (example), il faut savoir relativiser.

2 « J'aime »