Lancée avec la Freebox Pop, l’application TV OQEE de Free n’en finit plus de s’étendre à un public plus large. La voici qui débarque désormais sur les smartphones
et iPad.
Testé mais certaines chaines ou films sont payants, en plus …
Quid de Netflix et Prime ?
Déjà accessible via les app Netflix et Prime avec vos identifiants Free.
Pas besoin d’OQEE pour ça.
Netflix et prime dont accessible avec leur appli officiel. Si c’est juste pour mettre un raccourci dans oqee….
Tu voudrais que soit inclus Netflix et Prime alors qu’ils ont des applications dédiées qui fonctionnent avec tes identifiants habituels, c’est bien ça ?
Quel intérêt ?
Tu pensais avoir gratuitement tout le bouquet C+ et OCS ?
Je vois absolument pas le rapport, OQee est le logiciel pour la télévision/replay pour les abonnés Free
Bon plus qu’à attendre la version androidTV pour pouvoir avoir une box qui remplace complètement celle de Free
Sinon, y a que moi que ça choque ce nom d’application ? OQEE, « au cul deux oeufs »…
Désolé ! ^^
Je pense que tu peux attendre … vu le partenariat pour l’ATV tu peux etre sur que les player android sont finis.
Mode boule de crystal :
la prochaine freebox n’aura que le server maison, le player sera une apple TV
oqee ne fonctionne pas sur ma samsung tv plein d’erreurs et sur ipad à chaque fois que l’on doit changer de chaines on a droit au mode portrait de ce fait j’ai le cou en vrac, ils auraient du prevenir qu’il s’agissait d’une version beta
Ta boule de cristal doit être cassée sachant qu’ils ont dit se pencher sur Android TV maintenant ^^
Quant au player de la prochaine génération, je pense qu’ils proposeront effectivement des players existants et ne prendront à leur charge que le dev des applis, après seulement l’AppleTV je suis moins catégorique