Commentaires : Les conseils de Hyundai pour maximiser la batterie de son véhicule électrique

beh BMW c’etait la marque des yuppies jusqu’en 2000’s et sur les autres continents une voiture importee ect. un bon exemple est lorsqu’elle est citee dans maries deux enfants - on a les references qu’on merite :o
je crois que depuis la plasturgie et la reduction des couts est passee par la

pour tesla je crois que ca s’est un peu tasse mais ils ont du aussi en parler non stop sur youtube et autres pendant un temps j’etais inondes de trucs de clubs de tesla (il semble que jusqu’a peu pas mal d’etats ou sont les compagnies de reseaux sociaux avaient une legislation super favorables aux ve hybrides)

Ben éviter d"aller en dessous de 20% de carburant essence ou diésel, comme dit un des locuteurs précédents c’est bien , mais pas totalement pour la même raison, quoique, d’abord le filtre, quel filtre? ben je parle pas de celui que vous connaissez, rarement bouché d’ailleurs, mais celui de la pompe de charge qui est installée dans le réservoir qu’il faut déboucher à la soufflette une grille ultrafine en métal, et ne pas croire qu’un réservoir est propre, mais les saletés restent par terre, mais il y a aussi une importante et coûteuse cause de pannes c’est la pompe de charge, avant 95 elle n’éxistait pas merci le pot catalytique; et bizarrement elle tourne refroidie par le carburant sans que ça mette le feu, bien sur si vous descendez le réservoir à zéro elle s’échauffe s’abîme, et 400€ au garagiste en espérant que le modèle de rechange soit dispo, sinon 15j 3 semaines d’arrêt c’est banal, tout ça pour une vilaine habitude.

ben reste à comparer la tesla model 3 1650 kg, une grande et belle bagnole, et leur ionic une petite 5 places 1600 kg, il n’y a pas photo c’est une voiture de l’ère d’avant, une thermique électrifiée. 600 kg de moins, un scx parfait on passerait pas son temps a charger.
On aimerait comparer des Tesla avec leurs concurrentes réelles

moi j’ai pas d’entretien, comme ça c’est plus simple.

Oui, il est logique de recharger souvent, c’est plus rapide et comme ça la voiture est prête pour un long trajet imprévu.