Commentaires : Les conseillers à la sécurité de la Maison Blanche utilisent... Gmail

Plusieurs membres du conseil de sécurité nationale du président Donald Trump échangeraient des documents confidentiels via la messagerie de Gmail.

« But Hillary’s emails!!! »

4 « J'aime »

Celà prouve bien l’amateurisme du camps Trump … quand on voit qu’il a nommé des journaleux de Fox News à des postes clefs … çà donne froid dans le dos !!!

1 « J'aime »

L’homme affirme que Waltz a bien utilisé son compte Gmail, mais simplement avec des contacts jugés de confiance et tout en ajoutant son adresse mail gouvernementale en copie pour respecter la procédure d’archivage officielle

Aaah… ben tout est pardonné alors !
:man_facepalming:

Les champions :rofl:

En même temps, si ils ont été recruté dans les équipes sécu de Twitter, ça se comprend :sweat_smile:

J’ai l’impression de lire :

« Oui j’ai laissé la clé sur la porte d’entrée, mais il y a aussi un exemplaire dans le coffre-fort ».

C’est ça, s’entourer de bourrins. :smile:

Comment ? Des postes très haut placés et sensibles accordés à des présentateurs TV alcooliques et prédateurs sexuels mèneraient à un manque de sérieux dans le traitement d’informations sécurisées ? J’en suis pantois.

Si c’était arrivé à Biden Fox News en aurait parlé jusqu’en 2050 au moins.