Commentaires : Les commentaires (et les trolls) enfin de retour sur Clubic!

C’est sympa le Clubic :slight_smile:

wefwef awe fawe faew rfaew w rtwer twer twe rw

c’est bon ça, ça fait plaisir

Bonne nouvelle well done :clap:

Le changement de page ne remet pas le scroll au bon endroit quand la page suivante a moins de commentaires

Pouvoir changer l’ordre de tri (et mettre par défaut ce dernier) serait sympa

Le html dans l'édition c'est moyen.... :-) mais "script" ou "style" ne fonctionnent pas, c'est déjà ça.

Quand on clique sur “commenter” le commentaire n’apparait pas avant un F5.

Désolé :slight_smile: je teste…

enfin quelque chose de joli !!!

https://www.clubic.com/profil/ pitié faites quelque chose pour cette page horrible, vestige du siècle passé niveau design c’est épouvantable !!

C’était donc ça… :slight_smile:

Vivement des vrais sujets à troll qu’on s’amuse un peu

Ils ne peuvent pas être partout, je suis sur que c’est prévu !

Clubic de nouveau indépendant… après l’épisode M6, je vais enfin revenir sur ce site.
Très bon point !

Je suis super content de vous retrouver, le contenu est enfin au rendez vous, et je me suis meme habitué a voir la pub sur votre site. keep up good job ! (et ne vendez plus a n’importe qui par pitié)

Après quelque années passées ailleurs que sur Clubic … Je viens de tester mon très vieux user ! et ça marche ! Bravo Clubic et tout le meilleur pour la suite !

Le retour des trolls.

Je n’arrive même pas à troller dans ces nouveaux commentaires.

d’échanger et de construire sur ce site sur lequel ils ont trop longtemps été oubliés.

« Au secours, ça ne marche pas ! »
Bien que nous ayons testé l’outil autant que faire se peut, nous sommes certains que vous aurez des problèmes ou des critiques à nous remonter concernant l’outil. Nous allons bien entendu passer par une phase de stabilisation puis continuer à travailler dessus de façon itérative.

N’hésitez donc pas à nous laisser ci-dessous vos commentaires