Forum Clubic

Commentaires : Les commentaires (et les trolls) enfin de retour sur Clubic! (page 3)

Il faut aller tout en bas pour publier quelques chose …y’en a qui ont picolés …

oula y’a un paquet de commentaires, le système de cache fonctionne enfin ? on va enfin pouvoir troller correctement ?

oula y’a un paquet de commentaires, le système de cache fonctionne enfin ? on va enfin pouvoir troller correctement ?

bon beh pas chez moi visiblement où cliquer sur Commenter ne fait rien (Safari)

Clubic sans M6, une bonne nouvelle

J’espère juste qu’une modération sincère, rapide et efficace sera mise en place, parce que le nombre de gens qui se croient tout permis, cachés derrière un clavier est en hausse constante.

bon beh pas chez moi visiblement où cliquer sur Commenter ne fait rien (Safari)

super , merci cluclu :wink:

ceci est un test les courgettes sont bientôt mures je répète les courgettes sont bientôt mures

ah ok les plus recents sont à 3 et pas à 1

Hey ! ça marche pas avec moi :frowning:

Hey ! ça marche pas avec moi :frowning:
“Votre commentaire n’est pas valide.” :frowning:

Votre commentaire n’est pas valide. :frowning:

Super on va pouvoir troller comme avant, parlez de vos fôtes d’orthographe, et passer pour des cons :wink:

PS : keep the good work

Eh bien voilà 2 bonnes nouvelles : un nouveau système de commentaire et surtout l’indépendance de clubic. Dur de vous pourrir pendant de longues années avant d’avoir creusé et su que vous étiez sous le joug de M6 et ses acolytes occultes d’oû le fait que les commentaires des lecteurs n’était pas pris en compte, les articles sans profondeur ou non terminé et pourtant publié à l’arrache. Bref si Clubic de nouveau indépendant alors on peut dire ceci Merci. Wait and see now.

Coucou l’Internet et les gens :smiley:

Coucou l’Internet et les gens :smiley: j’aime le saucisson ^^.

Le retour des commentaires est une bonne nouvelle et une preuve de l’évolution positive désirée par la nouvelle équipe. :slight_smile:

test
un peu spartiate la boite de commentaires

ça n’a pas l’aire de fonctionner…

sa fonctionne plus :slight_smile: