Commentaires : Les commandes pour la nouvelle Audi e-tron GT sont ouvertes en Europe

La nouvelle berline électrique d’Audi est disponible à la commande en Europe. Les prix sont accessibles depuis le configurateur en ligne et ils débutent à 101 500 € pour la version de base baptisée « e-tron GT 60 quattro ».

Plus qu’à attendre le black friday !

4 « J'aime »

@moutonkiller Message supprimé. Les blagues sur le nom de la voiture, on s’en passera.

Je viens de passer commande d’une Tesla Model S. Je trouve l’Audi E Tron GT nettement plus jolie, bien mieux finie mais le réseau Ionity, pour l’instant, c’est vraiment pas ça…Au moins chez Tesla, on peut vraiment envisager de longs trajets, sans s’angoisser pour trouver une borne de recharge.

Quels blagues??

Concerne la personne que j’ai ping.

@kyosho62
celle que j’ai eu l’outrecuidance de poster. A priori l’humour n’a (plus) pas lieu d’être en ce forum.

De « l’humour » qu’on a vu poster une dizaine de fois dès le premier article (sept 2018) de la E-Tron. une blague plus que lourd maintenant.

1 « J'aime »

Je trouve son style particulièrement réussi. C’est une très belle voiture électrique autant à l’extérieur qu’à l’intérieur.