Commentaires : Les coloris de la gamme d'iPhone 16 ont fuité, voici à quoi vous attendre

Sonny Dickson, un leaker reconnu, a publié une photographie des maquettes supposées de l’iPhone 16. En plus de confirmer le nouvel alignement des capteurs photo, le visuel révèle les coloris qui orneront le prochain appareil de la marque à la pomme.

C’est une Révolution !

3 « J'aime »

En quoi est ce une révolution ?

Je pense que c’était ironique…

5 « J'aime »

C’est ce que disent les troll anti Apple à chaque annonce depuis que Steve Jobs a sortie cette phrase une fois à conférence de présentation du premier iPhone (et pour le coup oui ça en était une).

4 « J'aime »

Bien sur que ca l’est , c’est juste tellement lourd de lire ca a quasi chaque article qui concerne Apple que je voulais m’amuser un peu avec lui m’enfin il n’a pas répondu du coup :weary:

2 « J'aime »

Les versions de l’iPhone se suivent et se ressemblent…

2 « J'aime »

Je sais bien :laughing::wink:

2 « J'aime »

Pas la peine de l’insulter en le traitant de troll anti-apple, quand même, pour une simple plaisanterie :roll_eyes:

Ben c’est pas une insulte et, quand on joue au troll, il faut l’assumer.
À un moment, c’est juste lourd et plus drôle.

1 « J'aime »

Le « c’est une révolution » est bien un troll, usé jusqu’à la corde. Au même titre que les drivers pourris d’AMD ou le « it’s not a bug, it’s a feature » pour Microsoft.

Alors il faut admettre aussi la situation pour ceux qui ont un smartphone Android, c’est pareil … mais tout le monde se lâche dessus car ce n’est pas la panacée Apple.
Match nul balle au centre !

Attention : grosse révolution ! On revient au design du X/XS pour l’arrière et on y colle des couleurs criardes du plus mauvais effet… Et on se passe d’Apple Intelligence sur cette gamme. Bref, prenez le 15, il est très bien.

1 « J'aime »

Car beaucoup fan d’Apple sont condescendant , se sentent supérieur et prétentieux car ils ont un smartphone avec une pomme dessiné dessus limite secte , voilà le pourquoi de l’ironie

En même temps le sujet est bien « iPhone 16 » du coup si on est pas intéressé par ça parce qu’on préfère android ce qui est tout a fait valable, bah on clic pas

Ce ne sont pas juste des fans d’Apple mais surtout des têtes de noeuds

Je le sais très bien, mais il faudrait le dire aussi quand c’est un sujet sur Android

Je ne vais pas souvent lire les sujets android (bien que j’en ai possedé un paquet à l’époque des premier galaxy , des HTC etc avec les bidouillages du forum XDA qui vont bien :grin:) mais il y a beaucoup de « fan Apple » qui vont y écrire des messages traitant leurs acheteur de pigeons ou autres joyeusetés ?

la réponse est : oui

Ca vole vraiment pas bien haut dans toutes les « communautés »…