Commentaires : Les codes Game Pass Ultimate sur Amazon sont Top 1 des ventes (et pourquoi vous devriez en profiter)

Oui, il est encore possible de bénéficier du Xbox Game Pass Ultimate à son ancien prix, soit une petite quinzaine d’euros par mois. Et pour cela, il faut passer par les cartes prépayées, vendues notamment par le géant Amazon, qui n’a pas (encore) ajusté les tarifs. Explications.

50% d’augmentation ? :joy::joy::joy: Qui va payer 26€/mois ? Pour 26€/mois autant acheter directement un jeu par mois, et celui dont on a vraiment envie, plutôt que choisir parmis les fonds de tiroir de Microsoft

1 « J'aime »

Je viens de renouveller pour 66 euros 13 mois, le secret: INDE et compte secondaire sur la console. Et j achete tout mes jeux xbox day one a des prix a en faire palir plus d’un sur pc: Cronos deluxe 5 euros, Silent hill F Deluxe 34 euros, readyornot deluxe 5 euros,… et je parle que des gros jeux les indés c’est en centime ca depasse rarement les 1 euro. 17 ans sur xbox et j’economise entre 200 et 1000 euros par mois je vous laisse compter.