Commentaires : Les clients Amazon inondés par les SCAM

Dans un e-mail envoyé en urgence à ses clients britanniques, Amazon met en garde contre une recrudescence des arnaques aux données bancaires. Des escroqueries qui peuvent se révéler coûteuses, alors que les malfaiteurs ont recours à des méthodes toujours plus créatives pour accéder aux comptes et aux moyens de paiement des internautes.

Si les arnaques semblent concentrées au Royaume-Uni

Non pas du tout, j’en ai reçus trois de ces hameçons.

1 « J'aime »

Ce ne sont pas les clients Amazon qui sont inondés, c’est tout le monde (avec un contenu ciblant ces clients là) dont des clients Amazon…

Votre titre gagnerait à être revu.

Moi aussi, j’en ai reçu plusieurs qui m’expliquaient que mon abonnement Amazon Prime allait être résilié.
Les c*** ! Je n’ai pas d’abonnement Amazon. :smile: :smile:

Je ne sais pas ce qu’il se passe mais en ce moment ils sont en grande forme coté expédition de mail pourri, j’ai même du français (ce qui était plutôt rare avant sur ma .com)

Sur 10 jours j’ai 2 mails prime , mais plus début de semaine passée, des nouveautés (pas comme d’habitude)
Un pour me faire charger un pdf?
image
Celui ci bien foutu, mon moyen de payement n’est plus valable, peut être lui qui a fait réagir amazon?
image

Sinon j’ai 7
image
et 1 chronopost et 1 autre en variation

J’ai 4 super hackeurs qui ont piraté mon pc et qui ont plein de preuve video/image/son (si si ils l’assurent)
image

J’ai bien 8 propositions de gain, offre du pognon, gagné un truc, dont lidl , uber
image

Je ne me rappelle pas jamais en avoir reçu autant et aussi varié (les hackeurs, gains sont méritants comme c’est bien tourné/varié, peut être aidé par de l’IA?)