Commentaires : Les claviers papillon, c'est fini ! Apple remise la technologie qui a fait tant de déçus

Selon l’analyste Ming-Chi Kuo, les futurs MacBook Air d’Apple vont abandonner le clavier papillon, pour revenir au mécanisme traditionnel.

Perso l’un des meilleurs clavier de laptop que j’ai pu avoir sur un laptop (et que j’ai encore) c’est celui des HP Elitebook, le miens le 8470P, la frappe est agréable, le clavier robuste, je pense qu’ils devraient s’en inspirer

et quand Apple ca annoncer le clavier Ciseaux, ils vont dire que c’est une innovation!
Quelle bande de rapaces.

prochain clavier d’apple le clavier “piege a c…n” desole j’ai un partie pris ayant travaillé pour eux… quand on pense qu’ils osent mettre du foxconn… carte mere mythique du monde pc (pc 133 foxconn) qui tombait en panne chaque 2 matin…et qu’ils osent dire que foxconn c’est la qualité ultime… c’est comme dire que roberto malone est vierge… comprenne qui peuvent la reference

Pierre-Papier-Ciseaux-Papillon

les ciseaux battent tjs les papillons, d’ailleurs les papiers et les pierres aussi :slight_smile:

Moi j’adore ce clavier il permet de frapper bcp plus vite, plus confortablement, avec moins de fatigue au niveau des doigts, ceux qui ont des pb avec ce clavier sont des gens qui n’entretienne jamais leurs macs ou qui l’utilise dans leurs lits en bouffant au dessus

si on dit “I-Ciseaux”, ça change tout