Commentaires : Les caractéristiques des Samsung Galaxy S22, S22 Plus et S22 Ultra ont fuité en ligne

Certaines spécifications techniques des futurs smartphones Samsung
Galaxy S22, S22 Plus et S22 Ultra ont fuité.

C’est dommage que Samsung n’ait jamais donné un successeur au Galaxy S10e, un appareil de petit format bien sympathique.

Samsung était déçu des ventes du S21 en deça des attentes. pourquoi n’en ont-ils pas retenu les leçons pour prendre le temps de proposer un modèle plus intéressant qu’un n-ième saupoudrage des mêmes recettes ?

2 « J'aime »

Ils leur faut un packet d’années avant de réagir, regarde S3 top, ils leur a fallu le S8 pour enfin proposer un tel innovant avec un form factor nouveau et intéressant qui vaut le coup

Toujours le même problème, on sera forcé de prendre l’Ultra pour la photo.

1 « J'aime »

Téléphone à 1200€ ça m’intéresse pas

1 « J'aime »

Samsung me déçois depuis maintenant 3/4 ans.
J’ai acquis le S21 ULTRA quelques semaines après sa sorti et encore un fois je suis déçu de leurs produit.

En effet, en même pas deux mois des pixels de mon écran son mort et actuellement il s’éteint sans raison et à décidé de ne plus avoir de recharge rapide. une recharge de 0 à 100 % me prend 2h15.

Voilà la qualité à plus de 1200€ .

Décidément Samsung est devenue fourbe, au lancement d un nouveaux smartphone surtout haut de gamme, ils mettent du snap dragon (cpu) puis des que ca tient ils commencent a sortir des variants avec des cpus dimensity ou helios de piètre qualité, cette politique vas courir a leur perte, sans oublier que le consommateur est de plus en plus conscient de ca.

1 « J'aime »

À quand un cardan sur les APN des smartphones Samsung bordel !?

Xiaomi c’est beaucoup mieux, de la qualité à prix défiants toutes concurrences

Ça dépend ce que tu cherches ! D’expérience, les smartphones Xiaomi ne tiennent pas forcément très longtemps. Les Samsung haut de gamme auront tendance (toujours selon mon expérience perso) à tenir facilement les trois ans.

Les téléphones type Xiaomi, Honor, Redmi, c’est bien si tu es du genre à vouloir changer souvent.

1 « J'aime »

Le jour que mon Note 9 me lâchera dans les mains, je serai triste.
Il a tout pour plaire, mis à part qu’il n’a pas une meilleure batterie: grosse capacité (512 Go), stylet, capacités générales, etc. et rangement du s-pen dans l’appareil.
Je n’ai rien trouvé qui puisse succéder à cette merveille.

Ça fait pratiquement 1 an que j’ai mon poco X3 et il est toujours parfait, il tiendra 3 ans facilement