Commentaires : Les cafards cyborgs savent déjà chercher des survivants, il vont bientôt intervenir pour soigner

Des chercheurs australiens ont équipé des cafards vivants d’un dispositif d’injection commandé à distance, capable d’administrer un médicament après le repérage d’une victime sous des décombres. Cette capacité complète les usages déjà connus des insectes cyborgs pour la recherche de survivants en zone sinistrée.

https://clubic.com//actualite-628420-les-cafards-cyborgs-savent-deja-chercher-des-survivants-il-vont-bientot-intervenir-pour-soigner.html

Absolument injustifiable éthiquement parlant. J’espère que ça sera interdit et abandonné.

pourquoi pas si ça peut sauver des vies?

Ça me fait penser aux avions renifleurs de Giscard…
Tout comme à son époque pour le vaccin de Pasteur un gros fake pour avoir des subventions…

Une source ? Autre qu’un site complotiste ou un influenceur sur YT, bien entendu. :thinking:

1 « J'aime »

Vous imaginez, un type qui survit sous des décombres et qui crève la dalle. Il voit un cafard et est capable de le bouffer avec la caméra. :grinning_face:

Tu sauves pas des vies si tu en sacrifies d’autres :face_with_raised_eyebrow: +1 -1 ça s’annule chez moi.

1èrement,
les cafards en questions ne sont pas morts. As tu lu l’article?

Une fois le matériel retiré, celui-ci retrouve une vie de cafard ordinaire.

2èmement
Les médicaments que l’on consomme ont été faits après des tests sur des animaux.
Du coup tu es contre ces médicaments car à cause de cela des animaux sont morts en laboratoire?