Commentaires : Les Bretons de Delta Dore se voient bien en leader européen de la maison connectée

Delta Dore est une entreprise ambitieuse qui se fixe plusieurs objectifs, parmi lesquels une place dans le haut du classement des leaders européens dans le secteur de la domotique dès 2025.

Le secteurs de la domotique est encore en expansion alors il y a effectivement des belles parts de marché à gagner pour les entreprises qui arriverons à se faire une solide réputation. C’est tout le mal que je souhaite à Delta Dore.

Cocorico la Bretagne !
Je crois que sur Rennes y a une des seules université en Domotique qui propose des parcours LMD

C’est du matériel efficace et de qualité, un peu cher mais bon, made in france c’est un bon point.
Le seul regret c’est leur protocole ultra fermé. Il y a sûrement des raisons à ça mais ça ferme des portes, dans un domaine ou il y a beaucoup de bidouilleurs, beaucoup fuisent leurs solutions. Et aujourd’hui, si c’était à refaire, je m’équiperais ailleurs pour cette raison (même si bon, certains ont réussi à contourner la chose ^^)

J ai un kit de chez eux. Normalement mesure de consommation, gestion des volets roulants avec optimisation solaire.

Supermaxi prix et ça n a jamais marché. Les conso de certains postes restent désespérément à zéro. Et la gestion des volets n a jamais réussi à les ouvrir. Sauf une fois en pleine canicule !
Les sondes de température ont les piles naz en 6 mois. Changes 3 fois, toujours pareil. Sans compter le 5 degrés affiché au mois de août en pleine canicule.

On appréciera la réponse du sav: vous êtes sous garantie et mais on peut rien faire ! Au moins ils sont désolés.

Et la dessus on tente même de vous en revendre : ça marchera peut être avec tel accessoires a 250€!.

Au bout de 3 ans j ai tout viré pour du chinois premier prix MOES : presque 50 fois moins cher et ça marche ! Et si un module a 5 euros tombe en panne je ne pleure pas. Ce qui n est pas encore arrivé.

s’il passe pas sous le prochain protocole universel « MATTER », ils vont pas faire long feu !

Vu la faible qualité de leurs produits et du SAV, je ne partage pas leur optimisme…

1 « J'aime »

Pas sûr que le choix de la techno, du protocole, du respect ou non d’un standard intéresse madame Michu du Cantal.

Par contre, la ou elle devrait vraiment faire gaffe (la Michu), ce sont les offres vraiment à la con dont la centrale (serveur domotique) que l’on achète passe forcement (et obligatoirement) par un service web chez le constructeur : abonnement obligé.
Mais surtout, plus d’abonnement = plus de domotique.

C’est bien bien pire que le protocole fermé, non standard… Et c’est en vente libre partout dans de nombreuses enseignes bien connues du grand publique.

Je ne sais pas si Delta Dore a choisi ce modèle de fonctionnement, mais SI c’est le cas, c’est à éviter.

2 « J'aime »

je te rejoins, lol entre mon nabaztag, mon cozmo…j’en pleure encore :stuck_out_tongue: