Commentaires : Les bots humoristiques sur Twitter, c'est bientôt fini

Si vous êtes abonné à l’un des nombreux bots plus ou moins humoristiques sur Twitter, vous avez peut-être vu passer récemment un message qui sortait de l’ordinaire, écrit par un humain.

Le meilleur bot humoristique, pour l’instant, c’est Elon Musk ! :rofl:

9 « J'aime »

Ça existe encore twitter ?
Parler Truth n’est pas son nouveau nom ?

« API de Twitter était également largement utilisée par des chercheurs universitaires. Elle permettait une récolte de données »

Ha ben merci Elon, si ça peut éviter ce genre de bêtises…

Si il pouvait interdire l’accès aux journalistes aussi, ça nous éviterai 50% des articles pourris d’internet…

3 « J'aime »

Mais, qu’entend-je ? Il y aura bientôt des bot qui simuleront soit l’application Twitter soit le site web de Twitter pour faire la même chose que l’API (peut être de façon dégradé).
Donc ça sera juste pousser les bots à devenir clandestin…

Si il pouvait interdire l’accès à tout le monde, ça ne serait pas une grande perte.
Enfin sauf pour celui qui a raqué 44 milliards évidement ^^

Oui, j’ai vu, les fachos pleurnichent de ne pas pouvoir poster des messages de haine sous Musk, comme ça l’était avant.
Sauf que les idées nauséabondes sont autant promues qu’avant que Musk ne rachète Twitter, mais la différence c’est que maintenant, les gens qui dénoncent les racistes sont virés sous ordre direct de Musk, qui obéit aveuglément aux fachos. Qui se plaignent que Musk ne fasse pas le ménage assez vite.

1 « J'aime »

J’attends le moment où tu nous parlera des dragons et des marcheurs blancs

1 « J'aime »

’faut suivre un peu. Après les ”twitter files” qui ne révélaient rien, les communications internes de Twitter, qui viennent de la même source, révèlent que Musk est personnellement intervenu pour bannir des comptes anti-fascistes à la demande de fascistes reconnus. Pas de conspiration, ici, juste des faits.

Message principalement à destination de l’auteur, il aurait été préférable de mettre plutôt en avant la perte de bots de type RedTheBot ou répondant à des requêtes que la perte des bots humoristiques.

1 « J'aime »

J’attends le moment ou le retwittage sera payant, mais comme avec chaque retwitt tu gagneras des points, tout le monde va en vouloir !