Commentaires : Les Beatles sont de retour, John Lennon ressuscité 53 ans après et sur YouTube, grâce à l'intelligence artificielle

surtout avec une pincée d’IA par dessus … :slight_smile:

j’ai appris à parler l’anglais grâce aux beatles

1 « J'aime »

À quand une réédition des titres de Jane Birkin avec une IA qui ne chantera pas faux ?

Déjà c’est pas un vieux nanard qu’on reprend et qu’on remixe (on parle pas de Pokora ou Bruel hein), c’est un inédit issu d’une démo. Quand on prend le temps d’enregistrer une bande démo c’est parce qu’on espère la finaliser et la sortir. Si une démo n’est pas choisie c’est généralement parce que la tracklist est bouclée avec d’autres titres.

Pour ce qui est du pognon : ben oui quand on fait une carrière quelle qu’elle soit, c’est aussi pour le pognon. Si tu t’en fous du pognon tu te lèves pas pour aller bosser. C’est pareil dans l’artistique, tous les groupes, tous les chanteurs même les moins connus, tout ce qu’on fait c’est pour gagner du pognon et pas finir en clodo. Rien d’anormal dans tout cela.
Tu vas me dire que Paul, Ringo, Yoko, ses fils et la veuve Harrison n’en ont pas besoin, qu’ils sont déjà blindés de thunes. Si quelques milliers de livres en plus ne changeront rien à leur vie ça démontre que leur démarche est plus artistique que pécuniaire.

2 « J'aime »

C’est SURTOUT tous les intermédiaires qui vont croquer dedans, ils vont en récupérer bien plus que les (ex) 4 de Liverpool