Commentaires : Les apps de vapotage exclues de l'App Store d'Apple

Le constructeur a retiré l’intégralité des applications liées à la cigarette électronique après les décès de plusieurs dizaines de vapoteurs aux Etats-Unis. Apple justifie cette décision pour protéger ses utilisateurs, notamment les plus jeunes.

Apple ne peut pas accepter une telle ignominie dans son store.
Par contre délocaliser dans une dictature communiste (Chine) en exploitant des enfants pour se faire un maximum de fric là il n’y a aucun problème.

4 « J'aime »

Woua, quelle hypocrisie.

Faut enlever toute les applications des géant du tabac alors pour être crédible, ainsi que les jeux d’alcool.

Je suis sur le cul (je ne fume/vapote pas)
Société infantilisé.

T’as des preuves de l’exploitation d’enfants ? Des preuves récentes ? Et les autres constructeurs font quoi à ton avis ?

cherche un peu sur internet ne sois pas paresseux.

L’industrie du tabac n’allait pas se laisser faire, il fallait s’en douter.

Je ne suis pas du tout paresseux mais d’écrire n’importe quoi juste pour « cracher » sur Apple ça devient pénible… les choses ont changé depuis 5 ans mais là encore il faut voir plus loin que le bout de son nez et pas rester dans le passé.
Apple n’est pas tout blanc c’est certain, mais qui l’est vraiment ?..

1 « J'aime »

Avoue quand même que c’est indécent et hypocrite de leur part.

1 « J'aime »

Oui, c’est hypocrite mais si tu regarde les choses de leur point de vue c’est simplement pour leur pseudo « image de marque »… après si on regarde il y a beaucoup d’applications à enlever avant celles-ci (à commencer par les achats intégrés des applications payantes) mais là encore l’image de marque, leur commission et bla-bla-bla… Mais pour moi c’est n’est pas les pires (ce n’est que mon avis) :wink::upside_down_face: