Commentaires : Les applis iOS et Android sont bien trop curieuses pour votre bien

Les applications auraient tendance, pour une grande majorité d’entre elles, à récolter beaucoup plus de données que nécessaire !

« Il existe sur Android une catégorie d’applications encore plus envahissantes que les autres : les réseaux sociaux. Sur iOS, cette palme d’or revient aux applications de santé et de fitness. »
M’en fout, je n’ai ni d’applications de zérozozios, ni de santé, et encore moins de fitness. :grinning:

Merci Belgarath pour ton intervention au sein de notre groupe des « j’m’en fous je suis pas concerné ».

Qui souhaite prendre la parole ?

2 « J'aime »

Si au mois on avait un concurrent français ou européen… On se fait bouffer malheureusement dans ce secteur.

Comme a dit un grand philosophe des années 80 : « De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables, sont ceux qui se taisent. »

1 « J'aime »

Il n’y a pas de quoi, toujours prêt à faire plaisir.

1 « J'aime »

C’est pourquoi il faut privilégier au maximum les logiciels libres, sinon je crois qu’il existe des systèmes de VPN locaux libre, bien entendu hors nordVPN