Commentaires : Les applications Android seront désormais utilisables sur Windows 10

Pour le moment cette nouvelle fonctionnalité est en phase de test et uniquement compatible avec des terminaux Samsung.

Ils se préparent à l’arrivée des app iOS sur Mac… Chacun sa tambouille.
A quand Windows 10 et PC ARM pour tous ?

Pour tous pas avant des années. Pour les ultrabook et les ordinateurs légers, peut-être bientôt.

Quelle est la différence avec Dex ?

Les utilisateurs de téléphones Huawei ? Ça va se passer comment ? Étant donné que les américains ont un problème avec les constructeurs chinois…

1 « J'aime »

Je viens de tester et au final ça utilise le partage d’écran et ouvre automatiquement l’app sélectionné.

l’intégration directement dans Windows sans installer d’application tiers. De plus Dex, si je ne me trompe pas ne fonctionne que pour les Samsung.

« L’éditeur liste également les appareils compatibles et seuls les terminaux Samsung peuvent gérer la fonctionnalité. » => MS aussi

Un titre tres trompeur. Faudra plutot parler des telephones Samsung

Ça fait moins de puta clic du coup…

Autant pour moi, mais je pense que par la suite il s’ouvrira aux autres marques puisque ce n’est que du mirroring.

En revanche avec ce qu’il ce passe avec Huawei qui se met dans un éco-système fermer ne risque pas d’avoir ce genre de fonctionnalité, du moins j’espère me tromper.

Oui bon encore un truc que personne n’utilisera (trop de conditions, il faut un samsung) et je donne lui donne pas un an de survie avant d’être retiré !

bienvenue aux véroles du play store sur pc

Tu as LU l’article et compris comment cela fonctionnait ?

désolé, j’ai pris trop d’avance sur comment cela fonctionnera

Quand les ARM auront la même puissance de calcule que les x86.

Tu n’as surtout rien compris. Merci de lire l’article avant de raconter n’importe quoi.

Ca ne veut pas dire grand chose, étant donné qu’il n’y a plus de processeurs de bureau en ARM depuis des lustres pour faire la comparaison.